Aller au contenu

Recherche applis pour tablettes tactiles

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je réfléchis sérieusement à m'acheter une tablette tactile, j'ai étudié celle d'Apple et il me manque une application qui m'intéresse pour m'orienter vers l'iPad.

Maintenant je regarde les tablette android et dans l'androidMarket je n'arrive pas à trouver mon bonheur (sûrement car je suis une buze en recherche). Je fais donc appel à vous pour m'orienter ou m'informer que je cherche une chimère.

Avec une tablette Android peut-on accéder à ses google docs en ligne et à modifier/créer des documents ?

Chez moi je vais conserver un PC fixe qui va me servir de serveur de fichier (actuellement sur ubuntu et windooze). Je souhaite conserver cette machine pour y stocker mes photos, mp3 et vidéos.

Existe-t-il une application conviviale sur android qui me permette de gérer les photos à distance (sur mon réseau wi-fi) de la même façon que je le fais sur mon PC avec picasa ?

Existe-t-il une application qui me permette de lire une vidéo qui est hébergée sur mon PC fixe ?

Dernière petite question d'ordre plus général, il me semble avoir lu sur une page Web que l'android market était réservé à des terminaux n'excédant pas 7 ou 8". Est-ce vrai ?

Merci pour votre aide

Marc

• 1 month later...

Je voulais lancer un sujet similaire...

Mes questions à propos des tablets (en général).

- Les tablets Android ont-elles seulement l'OS de base ?

- Y-a-t-il des applies supplémentaires fournis par le constructeur (déjà installées & bien intégrée à la tablet) : notes, dessins, lecteur films/photo, visio-conf, ... je sais pas ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...