sylm Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Possesseur depuis peu d'un A3-A30 j'ai utilisé la méthode suivante pour le root http://forum.xda-developers.com/android/development/intel-android-devices-root-temp-cwm-t2975096 Il faut utiliser la méthode T4 pour cette tablette Et en moins de 10 minutes la tablette est rootée :-) Attention par contre cette méthode permet le root mais pas d'installer un Custom Recovery permanent, ni de débloquer le bootloader pour installer des roms customs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panousienne Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 J'ai ce même modèle et je l'ai rooté avec Kingroot. Après ce type d'erreur "le processus com.google.process.gapps s'est arrêté" (que j'ai eu également quelques semaines avant sur mon smartphone), j'ai été amenée à réinitialiser la tablette. Avant j'ai sauvegardé avec SmsContactsBackup mes applications et toutes les données qui m'intéressaient (sur PC) des 32Go de mémoire interne. La réinitialisation s'est très bien passée (contrairement à tout ce que l'on peut trouver sur le net). Et, surprise, ma tablette était toujours rootée ! Je n'ai eu qu'à faire l'opération "restauration" pour les applications et recopier les données qui m'intéressaient. J'avais quand même pris la précaution de sauvegarder la Rom originale (je l'ai fait pour mes 2 smartphones au cas où) Et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.