AndroAndro Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, je recherche l'APK (ou un lien) de la télécommance infra rouge pour mettre sur le H7. J'ai essayé de mettre celle que j'avais pour mon H6 mais elle ne veut pas s'installer. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 pourquoi tu n'utilises pas l'appli par défaut du honor?elle est très bien! à moins que j'ai pas bien compris? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ben euh oui.. L'application n'est elle pas préinstallé ? :/ Mais sinon je peux t'envoyer l'apk je l'ai mis sur méga rien que pour toi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Elle fonctionne bien l'app intégrée? Comment on la configure? Elle fonctionne aussi avec les boitiers TV fournis avec les boxs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Le peux que j'ai essayé fonctionnait; y a un tuto au démarrage de l'appli. Avec les boxs aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Merci les gars, j'avais bien vu cette icône ("Contrôle intelligent" pour ceux qui, comme moi, cherchaient) mais vue le nom, on ne pense pas du tout à cet usage, plutôt une appli pour contrôler la Smart Key. Sinon, pour ma TV, une Samsung, ça a très bien marché. Par contre, pour ma Freebox, il y a bien freebox, dans Décodeurs, mais ça ne marche pas. En tou cas, merci pour vos réponses ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@AndroAndro La télécommande freebox actuelle fonctionne par radio, pas par infra-rouge <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@AndroAndro La télécommande freebox actuelle fonctionne par radio, pas par infra-rouge <_< oui, c'est ce que je me suis dit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 test sur un tv samsung et ............ .funai :lol: tout ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Elle fonctionne du tonnerre, et de beaucoup plus loin que sur les Honor 6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Une idée pour piloter la PS3 avec cette app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Super! merci pour les retours !=D Oh, tiens j'y avais pas pensé à ma PS3... ça m'éviterait de racheter une télécommande qui m'a laché... mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Pour la Ps3 je ne pense pas, puisque les manettes et ps move sont en bluetooth.. Après même du téléphone, vraiment la contrôler, il y a peut-être un truc, mais que je ne connais pas dans ce cas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.