abigaellee Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : LG G4 32go version dore avec cover batterie cuir 3 - Version d'android : Lollipop 5.1 4 - ROM : Stock 5 - Date d'achat : aout 2015 6 - Lieu d'achat : discount 7 - Facture fournie : Oui, 8 - Date de fin de garantie : aout 2017 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : cover batterie en cuir , 1 quick circle, un film de protection , 1 etui de protection transparent . 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur le 42 12 - Prix : 400 euros 13 - Echanges acceptés : Non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Aucunes, le tel est neuf, . 17 - Remarques : Tel neuf, état irréprochable avec encore les protection d'origine http://img15.hostingpics.net/pics/883373IMG0007.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=965647IMG0008.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonsoir, C'est OK pour l'annonce. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Prix negociable Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, Ce n'est pas vous qui m'a vendu déjà un g4 il y a quelques mois ? Si oui pourquoi en avez vous racheter un et pouquoi le vendre encore ? Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Car j etais repassée sur iphone et finalement repasse sur lg mais je viens de reprendre un iphone 6s Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Il est vraiment propre comme le précédent que vous m'avez vendu avec boîte facture coque en cuir...? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Tout a fait il est identique Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Il a même encore les plastique d origine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Celui-ci vous a servi combien de temps ? Il provient de quel boutique ? Provenance fr ou pays de l'est ? Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Il vient de chez cdiscount il a servi un mois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Up Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, Je t'avais envoyé un message. Possible d'avoir une photo récente et non pas du portable précédent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Merci pour ton mp. Idem photos de l'ensemble, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Je fais ça en rentrant du boulot Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 300€ ? :-/ Au vu de l'offre proposée par la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Mdr Les crevards :p Va l'acheter a la fnac alors ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Merci cyril Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Mdr Les crevards :p Va l'acheter a la fnac alors ;) Crevard : Personne utopique espérant juste ne pas payer plus cher un produit d'occasion qu'un produit neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Regarde la définition du mot "promotion" dans le dictionnaire et tu comprendra qu'un prix promotionnel ne doit pas être considéré comme une généralité Achète le là-bas si le prix ici ne te convient pas ;) Modifié 3 octobre 2015 par cyril51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) De tout façon il est vendu et ça m étonnerait que ce soit la version cuir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 3 octobre 2015 par abigaellee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 @@ocal5, il ne te reste plus qu'à aller à la fnac. ;) Le sujet est fermé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts