choupette Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 bonjour a tous ! j'ai regarder par çi par la si je trouvais a peu prét le méme message mais je n'ai rien trouver donc je me lance ! il y a 3 jours que j'ai reçue mon nouveau téléphone samsung gt-I5800 galaxy theos j'en suis trés contente mais je voudrais savoir comment faire pour recevoir des accusé de reception quand j'envoie des sms je suis déja aller voir dans paramétres et je ne trouve pas intitulé sms pour pouvoir l'activer c'est tout de méme curieux méme sur la notice je ne trouve pas pourriez m'aider svp ? j'aime bien savoir si mes correspondants recoivent mes sms merçi d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) j'ai trouver toute seule comme une grande mais merçi quand méme ;) Modifié 8 septembre 2010 par choupette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kékile Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Salut, moi aussi j'ai un samsung galaxy theos et je n'arrive pas a mettre les accuses de reception stp je ne trouve pas . Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Dans l'application Messages, tu fais la touche Menu > Paramètres > Coches Confirmations de réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.