Aller au contenu

Help


Jo-kes

Recommended Posts

Bon j'ai un soucis, j'ai voulu flasher le tel en fastboot, power volume, je lance MIflash il m'indique en anglais qu'il n'est pas compatible pour etre flasher! et depuis impossible de la rallumer ecran noir meme avec le chargeur, ou appuyant longtemps avec le bouton power ou power et voume bas! du coup calmé je le sens pas.  :(


windows me demande le pilote qhsusb_bulk alors qu'avant de vouloir le flasher j'avais acces au tel sur mi et dans le poste de travail, bref ca a tout fait merder, et pour l'instant le tel est bricker!  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué j'espere aussi, sinon c'est les boules!  :mellow:


je viens de réussir a redémarrer en mode fastboot ouf!!!


ah mince, j'espère que ce n'est pas grave et que tu vas pouvoir flasher la rom que tu veux.

 

:)

dans la ROM dev que je t'ai envoyer tu selectionne quel image dans les different dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est bon plus d'ecran noir j'ai eu les 2 mascotes (power-volume bas) et j'ai pu le redémarrer! c'est deja un bon point! comme tu dis spydou on peut toujours redonner vie a un xiaomi


en fait les ROM que j'ai récuperer c'est pas les ROM fastboot donc pour flasher avec miflash ca va pas marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est bon plus d'ecran noir j'ai eu les 2 mascotes (power-volume bas) et j'ai pu le redémarrer! c'est deja un bon point! comme tu dis spydou on peut toujours redonner vie a un xiaomi

en fait les ROM que j'ai récuperer c'est pas les ROM fastboot donc pour flasher avec miflash ca va pas marcher!

 

Ah tu feras gaffe la prochaine fois :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...