Lionel Danet Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) J ai encore le soucis de processus android quand j active la 3g reseau.. Ca fonctionne bien en wifi met j ai pas de reseau, mes contacts s affichent bien . Avez vous une solution? Je suis chez bouygues.Et tout fonctionnais en rom stockMerci pour vos reponses sinon le reste tout fonctionne sous cm. j'ai du reseau que lorsqu'e je vais dans le menu " operateur reseau " avec donnees mobiles et intinerances d'activés mais ça coupe au bout d'1 minute avec et remise d'un coup. Modifié 2 octobre 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Tu as maté dans *#*#4636#*#* ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Tu as maté dans *#*#4636#*#* ? j'ai regardé mais je sais plus quoi faire à part de repasser en rom stck, je comprend pas que tu n'est pas ce probleme , je suis chez bouygues Modifié 2 octobre 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Je suis chez Bouygues aussi :/ Après c'est peut être lié à la 4G, ici a Rouen j'y suis toujours, je rentre ce weekend, je verrai si ça me le fait :) Si tu repasses en stock pense bien à reflasher le recovery patché de l'archive avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Je suis chez Bouygues aussi :/ Après c'est peut être lié à la 4G, ici a Rouen j'y suis toujours, je rentre ce weekend, je verrai si ça me le fait :) Si tu repasses en stock pense bien à reflasher le recovery patché de l'archive avant :) ok clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos3mini Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @ : Même via Meizufans.eu ? Le dernier cyanogenmod est vraiment cool ! :D Pour l'instant il a l'air stable pour l'instant ! Oui j'ai eu du mal @ClémentPOIRET j'ai été patient et le téléchargement a duré toute la journée certainement a cause du site en tout cas le tuto est parfait merci beaucoupEnvoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 merci à tous nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Salut a tous, quelqu un pourrait faire un screenshot pour voir a quoi ca ressemble? Merci☺ Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bon apparemment je suis le seul ayant eu des problemes de reseau en installant cyenogenmod 12. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 @ Non pas du tout, moi aussi je capte mal ou j'ai l'erreur de l’arrêt du processus téléphone, mais il fallait s'en douter puisque Xen0n (l'auter de la Rom) a prévenu depuis le début que le réseau était testé et fonctionnel uniquement chez China Mobile et qu'il essayerait de corriger ça. @@pietro23 Salut, j'ai trouvé une vidéo de CM12.1 sur MX4, peut être que ça répondra a ta question, sinon je peux te mettre des Screenshots suffit juste de me dire quelle partie tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Petite question pour celui qui voudra tester : est-il possible de flasher un update.zip officiel via Philz touch si on supprime uboot.img et preloader.img ? (Je demande ça surtout pour ceux qui ont un deuxième appareil, qui ne se servent pas de leur MX4, histoire de pouvoir faire des "expériences") ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 @ Clément hum mauvaise idée, j'ai essayé, il a flasher mais au reboot, rien, il ne se rallume pas et impossible de le redémarrer... donc il va retourner un peu dans le tiroir en attendant que j'aie un peu de temps... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Avec quel recovery ? le patché ou philz touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 philz touch comme tu le suggérais, le pc le détecte, j'ai un son quand je le connecte mais impossible de le faire démarrer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Ah d'accord... C'est dommage que ça marche pas :/ Normalement ton bootloader est toujours débloqué, tu peux faire un "fastboot flash recovery philz-mx4.img" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Help! en réinstallant cyangenod je suis resté en flyme 4.5.6a et pas en 4.2.8a comme indiqué sur le tuto , donc jai encore le recovery touchphilz mais le tel reste sur le logo meizu au redemarrage , c grave ?? :mellow: Je cherche à flasher le patched-mx4.img , Modifié 4 octobre 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Fais un wipe date / factory reset et réinstalle CM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 c pareil le logo tourne en boucle et le factory reset à a étét rapide je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Tu as bien patché le uboot.img de la 4.5.6 ou de la 4.2.8.2A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 la 4.2.8.a je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 C'est peut-être ça le problème :/ Tu peux ouvrir fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 sous touchphilz ,,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Non, quand ton téléphone est éteint c'est vol- et power :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 oui j y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 tu as déjà utilisé fastboot sur ton ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.