Lionel Danet Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 oui mais y a pas mal longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 tu l'as encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 oui j ai un fastboot.exe sur mon pc mais quand je lexecute la fenetre se ferme ça y est je l ai retélécharger si tu avais un lien pour la manip, ... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Normal que la fenêtre se ferme, c'est pas fait pour ça :) Allume ton tel en mode fastboot et branches le au pc Ouvre une CMD en administrateur et tape cd chemin_du_dossier_où il y a fastboot et là tu tapes fastboot devices normalement tu as quelque chose comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 quand je tape fasteboot devices il ne fait que lançer fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Si tu as quelque chose comme ça, tape : fastboot flash recovery chemin_du_recovery exemple : fastboot flash recovery C:\MonTelephone\patched_mx4.img Ca marque quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 j ai telecharger directement l executable "Minimal ADB and Fastboot" et quand je tape "fastboot il me met " waiting for device" Si tu as quelque chose comme ça, tape : fastboot flash recovery chemin_du_recovery exemple : fastboot flash recovery C:\MonTelephone\patched_mx4.img Ca marque quoi ? ça me remet "waiting for device" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 @ Non pas du tout, moi aussi je capte mal ou j'ai l'erreur de l’arrêt du processus téléphone, mais il fallait s'en douter puisque Xen0n (l'auter de la Rom) a prévenu depuis le début que le réseau était testé et fonctionnel uniquement chez China Mobile et qu'il essayerait de corriger ça. @@pietro23 Salut, j'ai trouvé une vidéo de CM12.1 sur MX4, peut être que ça répondra a ta question, sinon je peux te mettre des Screenshots suffit juste de me dire quelle partie tu veux. merci, avec la video ça me donne une idée déjà ;) je vais attendre un ptit peut avant de me lancer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Si tu as quelque chose comme ça, tape : fastboot flash recovery chemin_du_recovery exemple : fastboot flash recovery C:\MonTelephone\patched_mx4.img Ca marque quoi ? ça marque ça Security deny - Err:0x2017 Modifié 4 octobre 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 le mien reste totalement inerte ! démarrage avec vol- power n'y fait rien, j'ai essayé d'entrer une commande faastboot, il me met "waitting for device" et rien... en étant connecté au pc, il semble vouloir monter mais ensuite se déconnecte (suivant le son de mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bon c'est bon, j ai rechopé le recovery avec le fast boot de mon autre carte mère que j'ai redemontée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Security deny c'est surement parce que le BL a été rebloqué :/ @@mohican22 : Tu as eu ça à cause du tuto ? :o Et sinon je comprends vraiment pas pourquoi ça fait ça, et surtout je sais pas si il est possible de retourner facilement sur flyme sans rebloquer le téléphone du coup... Testez ça pour voir si vous pouvez le réparer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) @ Clément, j'ai eu ça en "supprimant uboot.img et preloader.img " de la racine du mobile et flashé via philz un update.zip merci pour la video mais rien à faire, quand je branche le mobile, ça ne marche pas... flash tool plante quand je connecte le mobile... http://i21.servimg.com/u/f21/16/67/53/37/2015-111.jpg en fait il est pas éteint le bougre... et je sais pas comment l'éteindre, même avec appui long il reste allumé, écran noir mais allumé.... Modifié 4 octobre 2015 par mohican22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Même avec vol+ ou - et power maintenus ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 les boutons n'ont plus aucun effet sur ce mobile, à mon avis il est loin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Euuuh c'est vraiment bizarre comme situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bixa6496 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) @@mohican22 essai en débranchant ton tel du chargeur, une fois débranché appui sur le boutton marche pendant 10s et dit moi s'il s'éteint Pour debricker j'ai peut etre une soluce, il suffierai de flasher le recovery de ubuntu touch (ca fonctione j'ai essayé) et de taper une commande sous ubuntu pour flasher la ROM ubuntu De la tu aurras la ROM Ubuntu et donc le Kernel Ubuntu, il suffiera de reflasher philz via fastboot etc etc... Philz Recovery : https://mega.nz/#!3dJkDIhJ!J8QUpXP0QivTv4kslxY0QHhzNik6kidC-LmQoypi1AU Ubuntu Recovery : https://mega.nz/#!zd41Baaa!NFK_NTF_CnE_j3nW8iL4iwRL0uaY5Hvzbxyn77VX5sc Modifié 6 octobre 2015 par bixa6496 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 @@bixa6496 : trucmuchebidule abc à déjà essayé, ça marche pas, il a une erreur avec sp flash tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos3mini Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 salut tout le monde j'ai un problème depuis hier je reçois très bien les sms mais impossible d'en envoyer pourtant les APN sont bien réglés je ne voit pas d'ou ça peut venir si quelqu'un a la solution ça serait sympa merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 salut tout le monde j'ai un problème depuis hier je reçois très bien les sms mais impossible d'en envoyer pourtant les APN sont bien réglés je ne voit pas d'ou ça peut venir si quelqu'un a la solution ça serait sympa merci ! t'as mis le bon centre de messagerie ? Quelqu'un avait un problème similaire sur MeizuFan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 @@mohican22 essai en débranchant ton tel du chargeur, une fois débranché appui sur le boutton marche pendant 10s et dit moi s'il s'éteint Pour debricker j'ai peut etre une soluce, il suffierai de flasher le recovery de ubuntu touch (ca fonctione j'ai essayé) et de taper une commande sous ubuntu pour flasher la ROM ubuntu De la tu aurras la ROM Ubuntu et donc le Kernel Ubuntu, il suffiera de reflasher philz via fastboot etc etc... Philz Recovery : https://mega.nz/#!3dJkDIhJ!J8QUpXP0QivTv4kslxY0QHhzNik6kidC-LmQoypi1AU Ubuntu Recovery : https://mega.nz/#!zd41Baaa!NFK_NTF_CnE_j3nW8iL4iwRL0uaY5Hvzbxyn77VX5sc rmerci mais rien à faire, il est mort de chez mort, aucun bouton ne réagit et le pc le voit pas... rip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos3mini Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 t'as mis le bon centre de messagerie ? Quelqu'un avait un problème similaire sur MeizuFanOui c'était ça qui posait problème mais je savais pas comment le modifier il fallait aller dans les paramètre avec #*#*4636#*#* merciEnvoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 Comment débloquer ENTIEREMENT le MX4 : https://meizufans.eu/forum/topic/3009/meizu-mx4-full-unlock-phone(Possible d'installer Ubuntu après par exemple) tuto vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0d344ttw0bA&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 aller je vais retenter l'expérience. Ou est-ce que je peux trouver la dernière version de CM12.1 pour le MX4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Tuto pour déverrouiller : http://forum.xda-developers.com/meizu-mx/general/tutorial-bootloader-unlocking-mx4-m1-t3201715 ROM : http://blog.xen0n.name/2015/10/09/meizu-mx4-cm-12.1-userdebug-4-en/ (Prochaine release dans 3 jours environ :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.