Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@kirasd69 : va dans advanced format options et fait : wipe Dalvik/Art wipe /system wipe /data wipe /cache (qui dure 40000 ans ^^) Installes CM (prends bien une version mx4, pas Arale (sauf si tu viens d'Ubuntu touch) @ : sous CM ? Tu as vérifié les APN pour les MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos3mini Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@kirasd69 : va dans advanced format options et fait : wipe Dalvik/Art wipe /system wipe /data wipe /cache (qui dure 40000 ans ^^) Installes CM (prends bien une version mx4, pas Arale (sauf si tu viens d'Ubuntu touch) @ : sous CM ? Tu as vérifié les APN pour les MMS ? Oui les apn sont bien réglés je trouve pas l'origine du problème..Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@Clément POIRET c'est bon j'ai régler tout mes soucis. Le wipe cache ne se faisait plus et bloquait tout. Par contre en choisissant "format cache" (donc pas wipe) c'est revenu dans l'ordre. J'ai donc la dernière version de CM pour le moment et j'en suis pleinement satisfait. C'est dingue de voir enfin un MX4 avec de l'autonomie XD (par contre les perfs... Ouille, heureusement ça ne pénalise que les jeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) @@Clément POIRET c'est bon j'ai régler tout mes soucis. Le wipe cache ne se faisait plus et bloquait tout. Par contre en choisissant "format cache" (donc pas wipe) c'est revenu dans l'ordre. J'ai donc la dernière version de CM pour le moment et j'en suis pleinement satisfait. C'est dingue de voir enfin un MX4 avec de l'autonomie XD (par contre les perfs... Ouille, heureusement ça ne pénalise que les jeux) pour l'autonomie sous flyme 4.5.5I, je suis connecter sur le wifi depuis 9h (et ce matin, 50min de data avec GPS) et je suis encore à 67%... Suffit d'activer certaines options (genre désactiver le wifi en veille) et mettre la résolution du mx4 en 720p 320ppi...édit : quelqu'un se dévoue pour faire un antutu sur cyanogen ? :3 Modifié 27 octobre 2015 par Rasmus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) 45466 points sous cyanogenmod 12.1 et avec l'apk Mx4 Fullpower " 37588 points sans l'apk Modifié 27 octobre 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 MX4 Fullpower est si efficace que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Disons que ça permet de "débloquer" toute la puissance du proco, mais ça veut aussi dire moins bonne autonomie et chauffe plus importante :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Disons que ça permet de "débloquer" toute la puissance du proco, mais ça veut aussi dire moins bonne autonomie et chauffe plus importante :/ il en existe différentes versions, pour ma part ça ne fait pas chauffer le tèl, Par contre A chaque reboot il faut remettre le mode de l appli, https://www.dropbox.com/s/ymeuf7i02vn4z04/mx4%E6%80%A7%E8%83%BD%E4%BC%98%E5%8C%96.apk?dl=0 - Mode jeu normal - Mode jeu avancé - Mode défaut - Control manuel des coeurs (du processeur) Modifié 27 octobre 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Hey ! Je viens d'avoir une petite idée ! :D Ca dirait à quelqu'un de tester une rom flyme (et non un firmware) ? Voilà mon idée : transformer le firmware stock en rom flashable par TWRP/CWM, 0 risque de brick (vu qu'on écrit pas le preloader, ni recovery, etc...), faut juste que je trouve comment (bien) faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Hey ! Je viens d'avoir une petite idée ! :D Ca dirait à quelqu'un de tester une rom flyme (et non un firmware) ? Voilà mon idée : transformer le firmware stock en rom flashable par TWRP/CWM, 0 risque de brick (vu qu'on écrit pas le preloader, ni recovery, etc...), faut juste que je trouve comment (bien) faire ! je penses que ça a déjà du être testé... Mais si tu veux essayer, une fois flyme installé, tu peux faire un backup sur philz, c'est déjà une piste... Après il faudrait retirer ce qui est unique par appareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Ca c'est la manière sale :) Je vais faire une version propre directement via Android Kitchen PS : Quelqu'un connait le nom de l'APK "mise à jour" de Flyme ? Je vais le supprimer de la version, ça évitera les problèmes d'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 MzUpdate il me semble. Sinon j'ai un soucis sur CM, lors d'un appel, impossible de réactiver l'écran, faut que j'attende que mon correspondant raccroche. C'est un peu embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Problème de capteur de proximité ? Merci pour le nom de l'APK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) c'est bien ça, le capteur de proximité ne fonctionne pas. Modifié 27 octobre 2015 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Clement.. Tu voudrais profiter de la rom de flyme avec ses apps tout en restant sous cyanogemod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@kirasd69 : Quelle build as-tu ? Normalement c'est un bug qui a été corrigé @ : Non, pouvoir réinstaller Flyme quand on veut, sans toucher au bootloader ni au recovery :) Je suis en train d'extraire tout ce dont j'ai besoin du firmware normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) J'ai la build du 26 octobre. je suis en train de télécharger celle d'aujourd'hui pour voir. Modifié 27 octobre 2015 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Non prends pas celle d'aujd ! Elle est bugguée ! Prends celle du 23 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Oui je viens de constater ça. Bon je vais essayer avec celle du 23. Si quelqu'un pourrait me passer un lien autre que Yandex parce que ça bug pas mal Modifié 27 octobre 2015 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Celle du 26 est parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Avec celle du 26 le capteur de proximité ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 J'ai que Yandisk :/ Désolé Bon c'est cooooool ça, j'ai dépassé tous les problèmes de création du zip, tout devrait marcher à merveille ! :D http://img15.hostingpics.net/pics/209807Screenshot46.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 bon, je vais essayer de me débrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) même avec la build du 23 le capteur de proximité ne fonctionne toujours pas. c'est pas très grave, je ferai en sorte de m'en passer. EDIT : le capteur s'est remis à fonctionner. Et pourtant je n'ai rien fait. Bien problème résolu et avec la build du 23 je retrouve le double tap. Modifié 27 octobre 2015 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.