Lionel Danet Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 on peu flasher le twrp sous flyme 4.5.7 A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Si ton bootloader a déjà été débloqué oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Je viens de voir ce lien qui permet de trouver la dernière version de CM pour le MX4 : https://emmaus.pro/. Utile pour les MaJ :D La dernière version en date est d'aujourd'hui et l'avant dernière du 15/11/2015 ;) Sur leur serveur, il y a Flyme déjà modifié pour les recovery custom ! Il y a aussi TWRP mais je ne penses pas que ce soit la version de @@Clément POIRET . En revanche, Philz n'y est pas... Modifié 17 novembre 2015 par Rasmus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 Leur TWRP est mieux et plus récent :) Il est juste plus moche de base :p Cependant il est mieux que philz en tout point ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Leur TWRP est mieux et plus récent :) Il est juste plus moche de base :P Cependant il est mieux que philz en tout point ;) Je suis d'accord, j'ai toujours trouvé TWRP supérieur aux autres recovery (CWM inclus) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 Noooooooooooooooon mon téléphone est brické... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Oh non :/ Notre meilleur informateur sur le mx4.. Des cartes mères sont en vente comme déjà dit sur un des forums de frandroid :) Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 En tout cas, ça prouve bien que le uboot.img n'est pas totalement modifié, tenez vous en juste à flasher le recovery et la partition system, pas même le logo meizu, juste un logo... Sauf que c'est vérifié au démarrage, le logo étant modifié le téléphone est bloqué même si tout est intact... Je vais voir avec cordongroup combien ils me prennent pour le débloquer, peut-être que comme ils sont affiliés à Meizu ils ont des machines pour sans avoir besoin de changer la CM, ça sera peut-être moins cher du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Même aux meilleurs, hélas. Il fait quoi ton téléphone maintenant ? Comme moi ? @@Kubyskub faut changer la CM dans ces cas là ? Ça vaut combien ? @@Clément POIRET Intéressé par la solution cordongroup également mais je connais pas Sent from my ME173X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Moi j ai brické le mien, j ai commandé une carte mere par aliexpress qui arrive en fin de semaine et j ai pris en plus le letv x800 que je viens de recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Oui il faut changer la CM, je pense faire ça aussi, Cordon me demande d'envoyer le téléphone pour un devis, mais c'est 19€ le devis, et après faudra compter CM + Main d'oeuvre... Autant direct payer 120€ sur aliexpress, là il fait plus rien, plus de logo ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Meilleur lien : carte mère pour tous les meizu, http://world.taobao.com/item/44127661245.htm?spm=a312a.7700714.0.0.xcL6FR#detail 56 dollars celle pour MX4 16Go TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :D Sur le site elles sont "semi-bloquées" ou totalement débloquées ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Meilleur lien : carte mère pour tous les meizu, http://world.taobao.com/item/44127661245.htm?spm=a312a.7700714.0.0.xcL6FR#detail 56 dollars celle pour MX4 16Go TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :D Sur le site elles sont "semi-bloquées" ou totalement débloquées ! :D Ah taobao.com et ses trésors... C'est ballot, ma femme rentre de Chine cette nuit... J'en commanderai une à la prochaine occasion. Sent from my ME173X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos3mini Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 est ce que l'un d'entre vous a reussi à installer xposed sur cm12.1 ? j'ai toujours un bootloop après l'installation du sdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 @@binerf C'est compliqué pour acheter sur taobao non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bon je vais passer par Bhiner pour acheter, 5% en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 @@binerf C'est compliqué pour acheter sur taobao non ?Disons qu'il est préférable de le faire sur "place", depuis la Chine. En cas de souci, le retour est plus simple à gérer et le vendeur est moins "en stress" pour envoyer les produits. Je commandais énormément sur taobao quand je vivais en Chine et il était toujours préférable de contacter le vendeur par QQ au préalable. Sent from my ME173X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) est ce que l'un d'entre vous a reussi à installer xposed sur cm12.1 ? j'ai toujours un bootloop après l'installation du sdk Il faut flasher le ZIP dans le recovery logiquement Sinon, dans les dernières versions de CM, il y est intégré de base ;) moi, j'ai la version du 21/11 et Xposed est intégré ;) Modifié 22 novembre 2015 par Rasmus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Quelqu'un sait comment activer automatiquement les datas lorsqu'on envoi un MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Je crois que ça dépend de l'application, tente avec Textra par exemple, il me semble qu'elle fait ça automatiquement :) Bon sinon, j'ai récupérer un wiko en attendant la carte mère... C'est là qu'on voit que Meizu est quand même très largement au dessus niveau qualité x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Quel Wiko as-tu récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Un rainbow up 4G qui a quasi jamais servi... Il y a ni rom ni recovery bien fonctionnel :/ Il fait plutôt bien son boulot mais autonomie faible, manque de puissance parfois même sur des tâches simples en multitache, lecture vidéo bugguée (la vidéo et le son sautent au bout de quelques vidéos, très désagréable...). Le design est lui plutôt sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Je crois que ça dépend de l'application, tente avec Textra par exemple, il me semble qu'elle fait ça automatiquement :) Sur KK oui mais soir LP, ça ne marche pas... Apparemment, Google à enlevé cette possibilité de son API pour éviter les failles de sécurité... Mais comme le mode avion à l'époque, il y a eu un module xposed, je ne perd pas espoir d'être passé à côté du même genre pour les datas :3 Modifié 24 novembre 2015 par Rasmus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Y'a des nouvelles builds de CM ? Ou l'aventure est déjà terminé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 https://emmaus.pro/?dir=MX4_custom_roms/CyanogenMod%2012.1build d'hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.