Puni Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour à tous, Après des recherches infructueuses, je me tourne vers vous : Est-ce possible de trier les dates d'un DatePicker en fonction du jour notamment ? Exemple : Je ne veux que les lundis... donc le DatePicker me proposera le 13 septembre, le 20 septembre, le 27 septembre, etc... et pas les dates qui tombent le reste de la semaine ! J'aurais tendance à penser que ce n'est pas possible... mais j'aimerais beaucoup me tromper ! Si c'est le cas, pourriez-vous m'orienter un peu ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Dois-je comprendre que ce n'est effectivement pas possible ? Et si je voulais redéfinir "mon" DatePicker, est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur ce qu'il faudrait faire ? Voici un exemple de DatePicker personnalisé (dans l'application Horaire Suisse) : Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Une possibilité : Tu te fais une fonction qui prend une Date en paramètre et qui te retourne le Lundi précédent ou suivant (tu te servira de cette fonction plus tard) Tu implémentes le OnDateChangedListener de ton DatePicker où tu récupères la date du DatePicker (via les getDayOfMonth(), getMonth() et getYear()) que tu transformes en Date Toujours dans ton Listener tu passes cette date à ta fonction qui te retourne la bonne date précédente ou suivante Tu n'as plus qu'à mettre à jour ton DatePicker via updateDate() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je teste ca dès que je peux et je vous tiens au courant :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.