totorre Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Bonsoir, depuis 1h maintenant plus moyen de me connecter en wifi,wifi de ma box,wifi secure et le freewifi,je mets pourtant les bons mdp et identifiant ,il me dit bien ok et ensuite rien,pas d'accroche! j'ai éteint 2x puis rallumer mais rien ne change! j'ai le problème depuis que j'ai essayé de me connecter sur free secure pour vérification et depuis plus rien. les autres tel ont bien la wifi de la box. Modifié 5 octobre 2015 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 il accroche bien freewifi secure mais pas moyen celui de ma box ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Lors de la connexion au wifi de ta box ton H7 va passé par plusieurs états (connexion, récupération d'une adresse IP, connecté) Vérifie que tu ne bloque pas sur une des deux premières étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) je viens de verifier et il fait le tour pendant un certains temps entre ,connexion,enregistré,sécurisé...puis c'est freewifi secure qui prends le relais puis recommence avec la box et inversement et se connecte sur secure! chez mon père il reconnait bien sa box et se connecte bien! j'ai viré MVV mais rien n'y fait. c'est bizarre sur les parametres wifi il met sous la box "mauvaise connexion internet évitéé" Bon bin après avoir ajouté une nouvelle connexion Wi-Fi, celle de ma box, il l'a enfin reconnu direct. Bizarre... Je vais attendre un ou deux jours pour mettre les balises 'résolu' Merci Modifié 30 septembre 2015 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Hello @@totorre tu as quoi comme sécurité sur ta box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Oula, je vois ça ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Type de clef de sécurité... Wep Wpa-psk..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 wep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 J'avais des gros soucis sur le H6 avec la bêta... J'ai résolu tout mes soucis en passant en Wpa-psk.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 je vais y réfléchir à la prochaine embrouille;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.