Aller au contenu

[RESOLU]Wifi Impossible

Recommended Posts

Bonsoir,

depuis 1h maintenant plus moyen de me connecter en wifi,wifi de ma box,wifi secure et le freewifi,je mets pourtant les bons mdp et identifiant ,il me dit bien ok et ensuite rien,pas d'accroche!

j'ai éteint 2x puis rallumer mais rien ne change!

j'ai le problème depuis que j'ai essayé de me connecter sur free secure pour vérification et depuis plus rien.

les autres tel ont bien la wifi de la box.

Modifié par totorre

Lors de la connexion au wifi de ta box ton H7 va passé par plusieurs états (connexion, récupération d'une adresse IP, connecté)

Vérifie que tu ne bloque pas sur une des deux premières étapes.

je viens de verifier et il fait le tour pendant un certains temps entre ,connexion,enregistré,sécurisé...puis c'est freewifi secure qui prends le relais puis recommence avec la box et inversement et se connecte sur secure!

chez mon père il reconnait bien sa box et se connecte bien!

j'ai viré MVV mais rien n'y fait.

c'est bizarre sur les parametres wifi il met sous la box "mauvaise connexion internet évitéé"

Bon bin après avoir ajouté une nouvelle connexion Wi-Fi, celle de ma box, il l'a enfin reconnu direct.
Bizarre...
Je vais attendre un ou deux jours pour mettre les balises 'résolu'
Merci Modifié par totorre

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...