vitalizo Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, un peu deçu par le prix proposé des nouveaux nexus, je cherche un téléphone surtout axé sur la puissance. *Budget: 350€ de préférence*Type d'achat:*Taille d'écran: normal voire mini phablette (si possible qu'il tienne dans une main)*Utilisation: normal, un peu de jeux très simple*Critères principaux: rapidité, puissance*Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: le max*Marque à éviter: peu importe. Dans mes recherches, j'ai remarqué par ordre de préférence (surtout la puissance). Zenfone 2 (le rapport qualité prix a l'air excellent !) One plus One. One plus 2 ? Ou bien attendre le Mi5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitalizo Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Les trois sont bons, difficile de les départager uniquement sur la puissance (brute ou de chauffe, quoique le S810... :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.