Aller au contenu

Touchwizz galaxy S pour android froyo


theunknowgeek

Recommended Posts

Salut salut, je viens pour vous dire que l'interface du galaxy S est porté sur un fichier apk qui peut-etre installé sur un portable sous froyo donc nouvellement sur le acer liquid! Il faut simplement télécharger le fichier présent ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=709763

Puis l'installer depuis son gphone.

C'est un home alternatif qui reprend celui du plus puissant gphone actuel.

On retrouve le bureau (widgets raccourcis et autres) puis le menu d'application à la galaxy s et samsung wave.

Je l'ai testé et c'est du tres fluide!

A bon essayeur...

Modifié par theunknowgeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et je préfère l'interface D'Acer que je trouve géniale.

C'est vrais qu'elle manque un peu d'optimisation, mais je la trouve bien pensée (en particulier le menu d'applications et la barre de notifications améliorée).

Je ne comprends pas ceux qui remettent tout de suite l'interface originale d'android...

Sinon pour l'interface du Galaxy S, j'aime bien le menu à la iphone.le fait de pouvoir placer les icones où on veut dans le menu et de pouvoir les effacer facilement.(comme l'interface d'Acer sauf que pour ce dernier le pompage sur iOS est quand même moins flagrant...)

Pour le reste rien de mieux que ce qu'offre l'interface Android de base...

Le top pour moi serai le menu des applications d'Acer + la barre de notification Acer + Laucher Pro, avec les 8 applications visibles et la barre de notification au milieux de l'écran dans l'écran du milieux évidement. ;)

Mais je ne pense pas que ce soit possible. :(

Modifié par xzzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que cela fonctionne sous Eclair (android 2.1) et pas uniquement sous Froyo ... :P

I've modified the launcher itself to work with Eclair/Froyo framework.jar so you no longer need root to make use of this awesome launcher.
Testé (et retiré) sur mon Liquid. Pour moi, aucun intérêt par rapport à ADW ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...