serginio Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, Et voilà mon précieux nexus 4 me lâche au bout de deux ans de loyaux services malgré de nombreuses chutes. Je me suis régalé et j'ai flashé des Rom alternatives à tout va. Et maintenant je cherche son remplaçant. *Budget: inférieure à 400€ *Type d'achat: Remplacement de mon nexus 4 *Taille d'écran: inférieur à 5 pouces *Utilisation: téléphone, Sms, internet, haut parleur, quelques jeux, photo, GPS *Critères principaux: autonomie, fast charge, induction, et lecteur d'empreinte, dimensions *Import: Non *Bidouille: oui, j'aime avoir les choix des ROM alternatives pour choisir les fonctionnalités inédites qui me conviennent le plus. *Pour combien de temps: 2 ans voir plus *Marque à éviter: Aucune hors import. Merci par avance pour vos conseils. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Salut. Un GS5 fait tout ça non ? Ah zut il est en 5,1" :D Du coup j'ai rien à te proposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je trouve mon nexus 4 déjà trop gros. Une vrai brique dans ma poche. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 A vrai dire en induction+capteur d'empreintes, je ne connais pas de téléphone plus petit qu'un Nexus 4... Un Z3c correspondrait, un flagship à dimensions réduites, avec une des meilleures autonomies du marché, mais il n'est pas quick charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 A vrai dire en induction+capteur d'empreintes, je ne connais pas de téléphone plus petit qu'un Nexus 4... Un Z3c correspondrait, un flagship à dimensions réduites, avec une des meilleures autonomies du marché, mais il n'est pas quick charge Le z3c n'a par de lecteur d'empreintes. Tant pis pour le quick charge. Mais le lecteur d'empreinte c'est indispensable pour moi.J'avais pensé au z5c. J'aurais pu casser ma tirelire. Mais il est sorti à environ 600€. 100€ de plus que le z3c. C'est abusé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.