meuhmeuh2005 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 bonjour, désireux d'acheter le mx5, j'aurais quelques question avant de passer le cap. en effet, possesseur d'un honor 7, j'ai ete déçu par lui. bug de la rom, pb de notif sur lockscreen, et mise a jour absente... donc, le mx5 est il un bon téléphone? meizu suit il les mise a jours correctement? les notif sur le lockscreen sont elle bonne? bcp de bug de la rom?? merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 idem je revends mon Honor 7 le telephone me deçoit,le poids,la prise en mains trés moyenne,les photos en luminosité moyenne,que vaut le MX5 sur tout ces point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutchiki_Rose Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Le Honor 7 est très bon en photo pourtant :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.