Aller au contenu

Reglages Accessibilités / Tasker

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai un P8 Lite qui reste a la maison et que j'aimerais utiliser a distance avec TASKER, et d'autres applications.

Le téléphone n'est pas rooté (j'ai pourtant envoyé le mail proprement a Huawei avec les infos nécessaires il y a plus de 10 jours....). Il est sous Android 5.0

J'utilise Tasker depuis quelques mois, et je l'ai utilisé sur différement téléphone (du HTC Desire, S3, Note 4) et c'est la premiere fois qu'il réagit de cette manière sur le P8 Lite.

Par exemple (et c'est la principale raison de ce post finalement) pour AutoVoice, il faut activer dans les paramètres du téléphone "AutoVoice Google Now Integration".

J'active, ca marche.

Le téléphone se met en veille (l'écran s'éteint), puis après quelques minutes, je retourne dans le menu, et la fonction est denouveau sur "Désactivé"

Comment faire pour que la fonction reste active ?

(j'ai testé dans les réglages de AutoVoice, le AutoVoice Continous, et le problème est le meme que ce soit actif ou pas) Et petite info bonus : Dans Apex Launcher, la fonction OK Google sur tout les écrans est aussi active, si jamais...

Un autre soucis que j'ai, et uniquement avec le P8 Lite et Tasker et ses plugins, c'est avec AutoRemote (le plugin qui permet d'envoyer des message a un autre téléphone).

Pareil, on dirait que la fonction se met en veille, et tant que je retourne pas dans les reglages de ma règles dans Tasker et que je reconfigure la premiere action, rien ne marche.

J'en arrive donc a un "problème" qui me semble plus profond, a savoir la mise en veille de certaines fonctions lors de la veille du téléphone. J'ai fouillé un peu dans les réglages du téléphone, mais je n'ai rien trouvé qui me semblait correspondre.

Navré d'avoir fait un post un peu long, mais j'ai essayé d'etre précis.. Merci pour la lecture et merci pour les aides

++

• 3 weeks later...

Bon, alors je m'auto-réponds...

En fait, j'ai eu la puce a l'oreille en lisant un énième article sur Android Marshmallow, qui expliquait qu'en veille, certaines applications seront tuées...

hé bah chez Huawei, ca fait déjà partie du standard dans leur surcouche ! (Version Android 5.0)

Pour les prochains :

Faut aller dans le menu : Economie d'Energie (pas Batterie), descendre un peu le menu, et on trouve les "Applications Protégées".

Il fallait simplement que je coche le plugin de Tasker, pour qu'il reste actif malgré la veille.

Voila, c'est tout...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...