Aller au contenu

[B180-B330] Aucune trace des envois de sms avec PushBullet


Cseb95

Recommended Posts

Bonjour,

 

Quand j'envoie des SMS en utilisant PushBullet via l'extension FireFox , les SMS envoyés n'apparaissent pas dans les SMS envoyés ni dans Handcent ni dans le client par défaut du H7.

Pourtant, ils sont bien envoyés.

 

Cela veut dire qu'une appli peut envoyer des SMS sans aucune trace :-(

 

C'est bien gênant .

 

Avez-vous la même chose ?

 

Merci

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les SMS envoyé à partir du PC via pushbullet partent bien (ils sont envoyés par le téléphone) mais il n'y en a aucune trace visible sur le téléphone.

 

Dans accessibilité pushbullet n'est pas activé, mais toutes les notifications remonte bien sur mon PC, pas de souci de ce coté là.

 

J'ai vérifié les droits aussi, acces au sms et à l'envoi pour PushBullet.

 

Et il est autorisé à démarrer au lancement.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le problème c'est il résolu depuis ? Pour ma part, j'ai le même soucis aucune traces des messages sur le téléphone quand je les envoie sur PushBullet. En plus, lorsque j'envoie un sms depuis l'interface web de Pushbullet, les messages s'envoient puis disparaissent instantanément de l'interface web, ça vous le fait aussi ? 

 

Avez vous trouvé une solution ?

 

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, avec la B130, c'est toujours pareil! Cela étant, je n'utilisais pas Pushbullet avant mon H7, donc je ne sais pas quel est le comportement avec d'autres téléphones : est-ce que certains en ont l'expérience? Est-ce qu'avec d'autres appareils, on garde bien la trace des sms envoyés via le navigateur de l'ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu, il doit y avoir des traces sur le téléphone.

 

Il est très embêtant de voir qu'une appli peut envoyer un SMS sans laisser de trace. Pensez à un malware qui enverrait des SMS surtaxés sans laisser aucune trace :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est çà sur l'ordi. En réalité je les reçois aussi correctement et en temps réel, simplement il y a de temps à autre, des retards ou des affichages de tous les sms qui figurent sur le téléphone.

Ca reste quand même correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est çà sur l'ordi. En réalité je les reçois aussi correctement et en temps réel, simplement il y a de temps à autre, des retards ou des affichages de tous les sms qui figurent sur le téléphone.

Ca reste quand même correct.

J'ai constaté ça aussi. Il me l'a fait juste après une mise à jour de Pushbullet sur le téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

J'ai moi aussi le même comportement sur mon Honor 7 avec MightyText (donc pas pushbullet), quelle que soit l'appli de SMS utilisée sur le téléphone.

Alors que je n'ai jamais eu ce problème sur mon Galaxy S2 avec le combo MightyText/Textra.

La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser Handcent avec Handcent Anywhere, mais j'aime moins Handcent que Textra, j'aime moins handcent anywhere que mighty text, et je perds souvent la connexion handcent anywhere, ce qui rend la solution peu satisfaisante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...