Aller au contenu

Prix du H7


Fabdroïd

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le prix du H7, a été annoncé comme étant TOUJOURS à 300€. Or, il n'en est pas (encore?) le cas, "seulement" une fois par semaine, pour un temps bien défini (et pour une quantité définie aussi?!). Peut être est-ce pour créer le buzz, peut-être est-ce pour s'assurer que tout le stock sera vendu, peut-être est-ce aussi un nouveau mode de lancement, ou autres, qui sait?! Cela ne nous regarde pas comme diraient 3 compères :P. Cela frise pour moi un peu le coup de pub mensonger car vous jouez sur les mots.

Il y a de fortes chances que je me procure le H7 au mois de décembre. J'aimerais savoir si cette "formule" sera toujours d'actualité, ou bien si vous mettrez le H7 en vente au prix de 300€, 24h/24, 7j/7. Si ce mode de vente perdure, je ne pense pas faire l'effort de prendre un jour de RTT pour m'acheter un téléphone (comme beaucoup, je pense). Je me rabatterai sur la concurrence.

Comprenez bien, j'aimerai juste des précisions et être rassuré quant à l'évolution des possiblités d'achat dans les mois à venir (au passage, si vous saviez à peu près quand on pourra se le procurer sur Amazon.. je suis preneur (j'aime leur SAV))

 

Merci pour votre réponse ! @@Honor

Modifié par Fabdroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y aura toujours un moyen de se procurer le H7 à 300€ en France.

 

Cependant ce prix est réservé à la France, le H7 reste à 350€ ailleurs. Du coup il faut une méthode évitant les achats "étrangers".

 

Pour l'instant la méthode est l'utilisation d'un code promo reçu par mail sur le site VMall.

 

Bientôt, le téléphone sera disponible chez d'autres revendeurs, la méthode pour le payer 300€ sera autre peut-être une ODR.

Nous ne savons pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...