madmax67 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, j'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouver concernant ce sujet. J'ai vue sur les forum XDA que plusieurs radio sont disponibles aux téléchargements. Pourquoi ces radios ne sont pas déployer ? C'est bien des mises a jours c'est ca ? pourquoi on ne peut pas les utiliser ? Faut il obligatoirement faire de la bidouille pour les installer ? Je serais intéréssé pour voir si l'autonomie serais améliorer avec les dernieres mise a jours, mais étant sous garantie , j'aimerais éviter de la faire sauter. MErci pour vos réponses. CDT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Il faut etre root pour pouvoir installer les nouvelles rom radio donc perte potentielle de ta garantie. J'ai mis la dernière rom, pas vu de changement en 3G ou Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 ok merci pour ton infos. Pourquoi HTC met a disposition ces radios si la grande majorité des utilisateurs ne peuvent pas l'utiliser ? Ca m'échappe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Elles seront déployer dans le futur en officiel si elle fonctionne correctement. C'est mon opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 ok merci pour ton infos. Pourquoi HTC met a disposition ces radios si la grande majorité des utilisateurs ne peuvent pas l'utiliser ? Ca m'échappe.. En fait, HTC ne les mets pas vraiment a disposition, elles sont en général extraites a partir de ROM non officielle (beta ou leaked) ou de ROM HTC Asiatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.