Romulus41 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, Nous avons offert un P8 lite à notre fille cet été en Espagne et ce matin d'un geste maladroit le téléphone est tombé par terre et la vitre s'est brisée. J'ai cherché sur le net où est-ce que je pourrais le faire réparer mais je n'y comprends rien. Quelle procédure existe t-il pour envoyer le téléphone en sav Huawei , si ça existe ? Merci de votre réponse. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 Personne pour m'aider ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 Coucou, Et bien voilà c'est remplacé !!! J'ai pris le risque d'acheter un écran sur Ali et 15 jours après, c'est à dire aujourd'hui, j'ai tout bien reçu. 23 € 88 plus quelques petits outils offert. Je n'ai juste eu besoin que de double face de 2mm transparent. Je ne suis pas bricoleur pour un sou mais j'y suis arrivé !!!! Merci Youtube et ses tutos en russes et en chinois :P . Le téléphone est comme neuf et ma fille est toute contente. Le papa n'est pas peu fier B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.