Aller au contenu

[SMA] - 500€ - Puissance - Photo

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite changer de téléphone. Après la confirmation des specs du Nexus 6P je suis assez déçu (pas de Qi, pas de µSD - mais c'était à prévoir -, prix, etc.), du coup je ne sais pas trop quoi prendre.

J'ai depuis janvier un Moto G LTE de première génération qui est excellent pour son prix mais qui commence à accuser ses specs : il m'est souvent impossible de faire tourner à la fois Waze et Spotify.

* Budget : 500€
* Type d'achat : Neuf, nu
* Taille d'écran : 6" max
* Utilisation : beaucoup de multimédia (Spotify, que ce soit à pied ou en Bluetooth dans la voiture), GPS, mails, quelques jeux (j'utilise mon téléphone un peu comme un second laptop globalement)
* Critères principaux : Puissance, photo (je ne possède pas de scanner, j'utilise donc énormément CamScanner), j'aimerais la possibilité d'enregistrer en 120 FPS, autonomie (± 24h), stockage (au moins 32Go, de préfèrence 64+, ou alors 16Go avec prise en charge des µSD)

* Import  : Seulement si compatible avec toutes les fréquences 4G de Free Mobile, et seulement si le modèle vaut vraiment le coup

* "Bidouille" : Probablement. Si les MàJ ne suivent pas ou que l'interface est trop lourde je risque de passer sous CM rapidement
* Pour combien de temps : au moins un an, peut-être deux
* Marques à éviter : aucune

J'hésite en particulier entre le Nexus 6P (mais son prix m'a pas mal refroidi), le Samsung Galaxy S6 (Edge ou non. le Edge+ m'aurait parfaitement convenu mais hors budget) et le LG G4, mais je suis complètement ouvert à l'idée de prendre un autre modèle. J'adore le design du Asus Zenfone 2 Deluxe mais il est apparemment introuvable en Europe.

Merci d'avance pour votre aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...