celtia12 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour. J'ai un wiko rainbow lite 4G depuis 1 mois et depuis quelques jours, il s'amuse à couper ce que je suis en train de faire pour afficher sur tout l'écran la photo que j'ai mise en fond d'écran, puis écran noir d'une seconde et directement écran de verrouillage... Surtout quand je vais dans le play store, l'appareil photo,... Ca ne le fait pas quand j'écris des messages. Une fois que je déverrouille, ma photo de fond d'écran a disparu et fait place au fond d'écran basique..et comment dire sinon que j'en ai un peu marre de jouer à "tu veux cette photo en fond d'écran? Et bien retente ta chance" -_- mon téléphone est plein à 88%. Et pourtant j'ai une carte sd. Est-ce que ça vient de là ? Est-ce que je dois changer de téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
librio62 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Pour le stokage, tu as sélectionner l'option "sur cate SD" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.