Aller au contenu

Recherche plusieurs jeux


Yoshi74

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un Spica depuis plusieurs mois et je recherche plusieurs jeux :

-Toss It

-Blow up

-Doodle Jump

-Crush the Castle

Je recherche donc ses 4 jeux en version payante mais malheureusement je ne peux pas les acheté étant donné que je ne suis pas encore majeur et donc aucune CB. :( Et étant donné que l'on ne peut pas encore payer avec son forfait, je suis bloqué !

Merci d'avance.

Yoshi74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait tout dans la légalité?

Et tu pose souvent des questions conne ? la loi est enfreinte régulièrement, est ce que c'est pour ça qu'on doit le faire ?

La c'est du piratage qui est accessoirement du vol envers les créateurs de ces app...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, j'adore la façon de demander des jeux pirates avec l'excuse "bidon" de je suis pas majeur ^^

Si c'est comme ça, pour ma part je suis en Belgique et je n'ai pas accès au market payant, est-ce que vous voudriez bien tous m'envoyer vos appli payants ? :P

ps: je ne dis pas que tout ce que je fais est légal (loin de là), mais je n'essaie pas de trouver une excuse :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu pose souvent des questions conne ? la loi est enfreinte régulièrement, est ce que c'est pour ça qu'on doit le faire ?

La c'est du piratage qui est accessoirement du vol envers les créateurs de ces app...

mdr tu me parle de questions connes mais tu lui as demander si il pensait que ce qu'il demandait était légal donc sur les questions connes je pense qu'on se vaut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...