ftacipher Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, Comment peut-on chiffrer le téléphone avec l'interface EMUI 3.0 s'il vous plaît sous Android 4.4? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Salut @@ftacipher, tout d'abord je ne sais pas quel téléphone tu utilises ou comptes utiliser sous emui 3.0, mais sous emui 3.1 (android 5), le chiffrement est possible dans sécurité, chiffrer le téléphone.Pour info, actuellement chez Huawei le Mate 7, le P8 et surement d'autres téléphones sont sous android 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftacipher Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Le mien est sous EMUI 3.0 et Android 4.4 J'ai un Huawei G play mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Regarde donc dans paramètres, sécurité, chiffrement du téléphone, si le menu existe. Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.