Aller au contenu

OnePlus Two commandé sur GeekBuying.com


Recommended Posts

Bonjour,

 

Le 26/09/2015 j'ai commandé un OnePlus Two via DHL et sur leur site le statut de ma commande est : 

Shipment information received HONG KONG - HONG KONG

depuis hier, c'est aussi le seul et unique statut que j'ai eu, je voudrais donc savoir si c'est normal car normalement je devrais le recevoir demain d'après eux...

Ensuite je voudrais savoir si il faut être présent lors de la livraison avec DHL ou si il le dépose directement dans la boîte aux lettres.

 

Merci !

Modifié par Drekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le livreur déposera le colis dans un point relais proche de chez toi. Que tu peux connaître sur le site de DHL

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Même s'il y a des frais de douane à payer ?

Les points relais sont ils les DHL express que l'on trouve sur leur site ?

Modifié par Drekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas sûr mais sur leur site il y a une section dédiée à la procédure à suivre en cas de non réception d'un colis

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Ah bon pourrais tu m'envoyer un lien s'il te plait je ne trouve pas. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment de ce que j'ai pu voir sur différents topics, pour DHL France (en fait ce que je t'ai dit j'ai pu le trouver sur DHL Belgique. Normal je suis Belge), tu as le choix : soit tu laisses ta carte d'identité à quelqu'un et tu écris une procuration écrite soit tu contactes DHL pour prendre rdv pour pouvoir réceptionner le colis.

Édit : petite précision : ce que je t'ai dit c'est par expérience lorsque moi-même j'étais absent pour réceptionner le colis donc je pensais que ce serait pareil en France mais je n'ai pas trouvé la page correspondante pour DHL France

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Modifié par qnguyen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas sûr mais sur leur site il y a une section dédiée à la procédure à suivre en cas de non réception d'un colis

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Je penses l'avoir trouvé mais c'est seulement quand j'ai reçu le colis, enfin du moins le bordereau car il faut un numéro et ensuite il faut prendre rendez vous ou alors aller le chercher, ici http://www.dhl.fr/avisdepassage. Par contre, vu que tu as de l'expérience est ce qu'il respecte la date inscrite (en haut a droite du screenshot) sur le suivi car si c'est le cas je prendrai mon après midi pour recevoir le colis.

Bon finilamlent grâce au lien que j'ai posté précédemment j'ai décidé de le faire livrer en relais colis, on verra bien

Grâce au lien que j'ai envoyé j'ai décidé de faire livrer mon colis en relais colis, on verra bien.

Édit : grâce au lien que j'ai envoyé j'ai décidé de faire livrer mon colis en relais colis, on verra bien.

Modifié par Drekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...