manoloo Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Mise à jour en 1.37 effectué, mais je ne retrouve plus quelques widgets HTC (favoris, météo, musique ...) Quelqu'un a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Pas moi non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je n'ai également pas ce problème. Et il est vrai qu'Angry Birds est dorénavant plus fluide! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 MISE A JOUR VERS 2.2 POUR LE 13/12 POUR CEUX QUI SONT CHEZ SFR http://android-france.fr/2010/12/08/sfr-android-froyo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Depuis la mise a jour, je remarque que les téléchargement dans le market est très lent 5mn pour une apps de ~1mo en Wifi.. Peut etre un beug momentanée du market... Mais bon depuis la maj, c'est un peu plus fluide au niveau des jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloneill Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Installation Failed ! J'ai essayé 2 deux fois mais ça marche pas. Ça commence a installé puis j'ai un point d'exclamation a l'écran. LE recovery me dit : "E : failed to verify whole-file signature E:signature verification failed Installation aborted" Un lien avec le fait que je soi rooté ? Non soit le fichier est corrompu (possible lors du téléchargement) essai de télécharger l'archive pour voir. si ca ne fonctionne pas, essai de passer directement par le recovery si tu es rootés. Salut, je suis rooté en Rom officielle et comme le dit McSpee, je suis passé par la recovery: Mise à jour OTA impossible en rooté! Donc j'ai téléchargé la MAJ 1.37.405.1 de 17Mo sur mon WildFire via WIFI (de la section mise à jour) et j'ai installé le zip depuis ma carte SD par la recovery. Je précise que (je ne sais pas si cela change quelque chose) j'étais en ROM SFR avant de me mettre en officielle et j'ai remis ma goldcard dans mon WF avant de faire la MAJ comme on le conseille dans le TUTO. Ca marche très bien! maintenant je suis en 1.37! Mais c'est vrai, je ne vois pas la différence ( j'en déduis une préparation pour FROYO :-) ) Ca serai vraiment cool qu'il arrive! Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 FROYO!!!! Je ne vais pas pouvoir attendre Lundi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanb Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Sur la version Frozen de WildPuzzle il est vrai que l'esthetique est plutot moche (a mon gout) Mais il esxiste aussi une version Eclair tout a fait Sobre, Classique et Performante -> Thread XDA Ici <- Mais quel intérêt dans ce cas ? On reste dans Eclair, qu'on a déjà en ROM officielle. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ca à d'utile l'accès a ton système de fichiers donc a certaines applications nécessitant le root Et la possibilité de changer de rom quand bon te semble ^^ vu que tu es root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Petite question : Je suis chez SFR, j'y ai pris mon téléphone, mais je l'ai passé en rom officielle HTC. La mise à jour OTA se fera elle aussi lundi vers FROYO pour moi? ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Téléphone de Bouygues acheté chez Phone House : 1.37 en train d'être telechargé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Et bien non Urzhiataer ;) Tu n'as plus la ROM SFR alors pas de mise à jour SFR :D Va falloir attendre la mise à jour HTC hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beauceron Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) J'ai un petit soucis ! Mon tel est rooté, kernel 4.1 et maintenant j'aimerai bien passé en 1.37 (je suis en 125.405.1) mais impossible ! Par la voie normal de mise a jour cela ne fonctionne pas et pas plus par le recovery (error status 7...) ! Faut'il que je repasse en rom officiel 1.25 avec goldcard(faite d'ailleur) ou bien il existe un moyen de passé directement en rom officiel 1.37 ?? Je comprend plus rien la en faite merci de m'aidé svp ^^ Modifié 9 décembre 2010 par beauceron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) tu peux toujours passer par la RUU si tu as fais la goldcard. Version 1.37ICI ou 1.25 ICI Modifié 9 décembre 2010 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootes Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Salut a tous mise a jour par htc aujourd'hui 1.37.405.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beauceron Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ya t'il une diférence entre la ruu 1.37 sur le serveur shipped-roms (si on peu appelé sa comme sa, 15e fois que j'essai de telecharger le fichier ...) et la mise a jour htc 1.37 disponible depuis 2j ? Parce que sinon il semble plus rentable de downgrader grace au tuto en 1.25 officiel ou inférieur et de laissé faire les mises a jour htc non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Tu es sur une ROM officielle ou une ROM opérateur actuellement ? Si c'est une ROM officielle, pour répondre à ta question ce sera la même si ça provient de ton operateur il peut y avoir des changements :) Modifié 9 décembre 2010 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai l'impression que certains élèments sont apparus dans la 1.37 dans le menu des applis : - une appli de base pour naviguer sur la carte SD (icône blanc avec un dossier bleu) - l'appli Navigation (la flêche bleue : en fait celle-ci je pense qu'elle existait déjà mais je ne suis pas sûr) si vous pouvez confirmer (comparaison 1.25 / 1.37) Une amélioration : - le tuner FM semble être un peu plus performant en indoor, mais il faudrait que je fasse d'autres tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beauceron Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci bien ! C 'est bon je sui en version 1.37 officiel alors ^^ ! Oui c'est un tel Virgin Mobil donc sans surcouche il me semble ... Je vais surement pas remettre le root permanent, j'ai cru apercevoir un moyen d'avoir un root temporaire, comme sa pour les mise a jour (2.2 surtout) je me prendrai pas la tete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 En effet Z4Root te permet de faire un root temporaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael973 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai wildfire nu et il me propose une mise à jour : 1.37.405.1 (17.09MB). J'attends de rentrer chez moi pour la télcharger via l'ADSL. Savez-vous ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 C'est une mise a jour de ta ROM (ce n'est pas froyo), c'est bizarre qu'il fasse ça, alors que froyo devrait de déployer prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael973 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Certainement pour préparer Froyo... ou pour faire patienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beauceron Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pour l'icone navigation c'est la mise a jour de Maps ! (sa existai deja si tu fesai la maj), par contre visiblement la mise a jour 1.37 porte surtout sur le gps ! C'est peut etre pour sa d'ailleur que l'icone de navigation est par defaut maintenant ^^ ! Mais c'est sur que sa porte sur le gps car avant dans mon apparte il me trouvai pas ou a 200 km de chez moi ... et la il me trouve grace a 8 satelite !! Sinon j'ai trouvé une légère amélioration de rapidité pas vous ? d'ailleur il parait que angry bird marche mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelienM Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 La version 1.37 est dispo sur ROM SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.