Aller au contenu

Mise a jour pour notre HTC Wildfire .

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité melvin2502

Depuis la mise a jour, je remarque que les téléchargement dans le market est très lent 5mn pour une apps de ~1mo en Wifi.. Peut etre un beug momentanée du market...

Mais bon depuis la maj, c'est un peu plus fluide au niveau des jeux.

Installation Failed !

J'ai essayé 2 deux fois mais ça marche pas. Ça commence a installé puis j'ai un point d'exclamation a l'écran. LE recovery me dit :

"E : failed to verify whole-file signature

E:signature verification failed

Installation aborted"

Un lien avec le fait que je soi rooté ?

Non soit le fichier est corrompu (possible lors du téléchargement) essai de télécharger l'archive pour voir.

si ca ne fonctionne pas, essai de passer directement par le recovery si tu es rootés.

Salut,

je suis rooté en Rom officielle et comme le dit McSpee, je suis passé par la recovery: Mise à jour OTA impossible en rooté!

Donc j'ai téléchargé la MAJ 1.37.405.1 de 17Mo sur mon WildFire via WIFI (de la section mise à jour) et j'ai installé le zip depuis ma carte SD par la recovery.

Je précise que (je ne sais pas si cela change quelque chose) j'étais en ROM SFR avant de me mettre en officielle et j'ai remis ma goldcard dans mon WF avant de faire la MAJ comme on le conseille dans le TUTO.

Ca marche très bien! maintenant je suis en 1.37!

Mais c'est vrai, je ne vois pas la différence ( j'en déduis une préparation pour FROYO :-) ) Ca serai vraiment cool qu'il arrive!

Amicalement

J'ai un petit soucis !

Mon tel est rooté, kernel 4.1 et maintenant j'aimerai bien passé en 1.37 (je suis en 125.405.1) mais impossible !

Par la voie normal de mise a jour cela ne fonctionne pas et pas plus par le recovery (error status 7...) !

Faut'il que je repasse en rom officiel 1.25 avec goldcard(faite d'ailleur) ou bien il existe un moyen de passé directement en rom officiel 1.37 ??

Je comprend plus rien la en faite merci de m'aidé svp ^^

Modifié par beauceron

Ya t'il une diférence entre la ruu 1.37 sur le serveur shipped-roms (si on peu appelé sa comme sa, 15e fois que j'essai de telecharger le fichier ...) et la mise a jour htc 1.37 disponible depuis 2j ?

Parce que sinon il semble plus rentable de downgrader grace au tuto en 1.25 officiel ou inférieur et de laissé faire les mises a jour htc non ?

Tu es sur une ROM officielle ou une ROM opérateur actuellement ?

Si c'est une ROM officielle, pour répondre à ta question ce sera la même si ça provient de ton operateur il peut y avoir des changements :)

Modifié par McSpee

J'ai l'impression que certains élèments sont apparus dans la 1.37 dans le menu des applis :

- une appli de base pour naviguer sur la carte SD (icône blanc avec un dossier bleu)

- l'appli Navigation (la flêche bleue : en fait celle-ci je pense qu'elle existait déjà mais je ne suis pas sûr)

si vous pouvez confirmer (comparaison 1.25 / 1.37)

Une amélioration :

- le tuner FM semble être un peu plus performant en indoor, mais il faudrait que je fasse d'autres tests

Merci bien !

C 'est bon je sui en version 1.37 officiel alors ^^ !

Oui c'est un tel Virgin Mobil donc sans surcouche il me semble ...

Je vais surement pas remettre le root permanent, j'ai cru apercevoir un moyen d'avoir un root temporaire, comme sa pour les mise a jour (2.2 surtout) je me prendrai pas la tete !

Pour l'icone navigation c'est la mise a jour de Maps ! (sa existai deja si tu fesai la maj), par contre visiblement la mise a jour 1.37 porte surtout sur le gps !

C'est peut etre pour sa d'ailleur que l'icone de navigation est par defaut maintenant ^^ !

Mais c'est sur que sa porte sur le gps car avant dans mon apparte il me trouvai pas ou a 200 km de chez moi ... et la il me trouve grace a 8 satelite !!

Sinon j'ai trouvé une légère amélioration de rapidité pas vous ? d'ailleur il parait que angry bird marche mieux !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...