Aller au contenu

Mise a jour pour notre HTC Wildfire .

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca à d'utile l'accès a ton système de fichiers donc a certaines applications nécessitant le root

Et la possibilité de changer de rom quand bon te semble ^^ vu que tu es root

Oui mais je ne changerai pas de ROM. Autant les ROMS Cleans sont magnifiquement rapide et agréables, autant le manque de HTC Sense dedans se fait terriblement sentir. C'est quand même une sacrée belle invention le Sense.

Ya t'il une diférence entre la ruu 1.37 sur le serveur shipped-roms (si on peu appelé sa comme sa, 15e fois que j'essai de telecharger le fichier ...) et la mise a jour htc 1.37 disponible depuis 2j ?

Parce que sinon il semble plus rentable de downgrader grace au tuto en 1.25 officiel ou inférieur et de laissé faire les mises a jour htc non ?

Question intéressante, j'ai le 1.37 de shipped-roms depuis pas mal de temps, est-ce que je gagne quelque chose à faire la maj vers la version sortie y a deux jours, et si oui comment je le fais ?

Merci.

Bonjour,

Pour ma part, je testerais Froyo sur le HTC Wildfire, mais sa sera une version modifiée par les opérateurs...

J'espère que on attend pas pour à rien !

Bonne journée !

Cordialement, Maz51 !

Bonjours,

j'ai installer la rom officiel htc sur mon wildfire en espèrent avoir la mise a jour 2.2 avant celle de sfr et a mon plus grand regret sfr la sort avant htc alors je me demander si quelqu'un aurait la rom sfr a télécharger avec un tuto si possible pour que je la réinstalle .

Cordialement leouf69

Depuis la mise à jour 1.37.405.1 sur mon WF nu, l'autonomie a diminué de moitié.

Qu'en est-il pour vous ?

Des solutions ? Parfois, il faut savoir faire simple : éteindre le téléphone / retirer et remettre la batterie. Il semble que se soit nettement mieux... A suivre !

Modifié par Raphael973

• 2 weeks later...

Bonsoir a tous,

Malgre de nombreux essais impossible de metrre a jour mon Wildfire que ce soir en Wifi ou par le reseaux mobile, soit la MAJ est corompue soit il ne la trouve pas je desepere car mon telephone est en version numero de logiciel 1.14.405.2 le telephone a ete acheté nu chez the Phone House et mon operateur Bouygues.

Si quelqu'un a la solution je commence vraiment a desesperer.

Merci d'avance.

Bonsoir a tous,

Malgre de nombreux essais impossible de metrre a jour mon Wildfire que ce soir en Wifi ou par le reseaux mobile, soit la MAJ est corompue soit il ne la trouve pas je desepere car mon telephone est en version numero de logiciel 1.14.405.2 le telephone a ete acheté nu chez the Phone House et mon operateur Bouygues.

Si quelqu'un a la solution je commence vraiment a desesperer.

Merci d'avance.

Edit : C'est bon réussi il fallait juste que j'utilise ma connexion wifi freebox et non le freewifi allez c'est parti seconde en route vers la 1.37

Modifié par riquelme

bonjour

je suis le possesseur d'un htc wildfire et ayant installé la maj 2.2 froyo sfr sans point de comparaison je la trouvait bien mais sans plus (pas de fond d'ecran animé, theme pareil) mais bon je me disait que c'etait comme ca jusqu'au moment ou un de mes copains ayant le meme telephone avec le meme operateur et la meme version, me montra son interface "froyo" plus fluide plus belle ect... j'ai chercher et j'ai remis mon htc au parametre d'usine mais rien a faire toujours htc sense ce n'est pas tant la beauté du theme mais la fluidité qui m'embette j'aimerais savoir comment paré a cela merci d'avance

Est ce que Bouygues a déjà fait au moins une mise à jour Android sur un de leurs smartphones ?

J ai pris mon Desire chez Bouygues en Mai et j'ai eu la 2.2 en aout. ( mon desire n a jamais eu de logo bouygues au démarrage, donc peut etre en rom officielle )

Mais ma copine a le wildfire depuis 1 mois et c est toujours en 2.1. Pour ca que je l'ai mis en rom officielle en esperant avoir les mises à jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...