antodi Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Non, 1.37.405.1 est aussi en belgique sur pay&go :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanb Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ca à d'utile l'accès a ton système de fichiers donc a certaines applications nécessitant le root Et la possibilité de changer de rom quand bon te semble ^^ vu que tu es root Oui mais je ne changerai pas de ROM. Autant les ROMS Cleans sont magnifiquement rapide et agréables, autant le manque de HTC Sense dedans se fait terriblement sentir. C'est quand même une sacrée belle invention le Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanb Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ya t'il une diférence entre la ruu 1.37 sur le serveur shipped-roms (si on peu appelé sa comme sa, 15e fois que j'essai de telecharger le fichier ...) et la mise a jour htc 1.37 disponible depuis 2j ? Parce que sinon il semble plus rentable de downgrader grace au tuto en 1.25 officiel ou inférieur et de laissé faire les mises a jour htc non ? Question intéressante, j'ai le 1.37 de shipped-roms depuis pas mal de temps, est-ce que je gagne quelque chose à faire la maj vers la version sortie y a deux jours, et si oui comment je le fais ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootes Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 salut Cette rom pour pouvoir accueillir froyo , voila ce que je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour Quelle est la version officiel Orange pour le Wildfire ? c'est 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) @ sylvain65 Tu as ouvert un sujet pourquoi tu reposes ta question ici ? Modifié 10 décembre 2010 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Pour ma part, je testerais Froyo sur le HTC Wildfire, mais sa sera une version modifiée par les opérateurs... J'espère que on attend pas pour à rien ! Bonne journée ! Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @ sylvain65 Tu as ouvert un sujet pourquoi tu reposes ta question ici ? j'ai trouvé ce sujet apres.. j'vais pas eu de réponses et le collègue paratit à midi chercher son telephone ... du coup il y est pas allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf69 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjours, j'ai installer la rom officiel htc sur mon wildfire en espèrent avoir la mise a jour 2.2 avant celle de sfr et a mon plus grand regret sfr la sort avant htc alors je me demander si quelqu'un aurait la rom sfr a télécharger avec un tuto si possible pour que je la réinstalle . Cordialement leouf69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, actuellement ont à trouvé aucune ROM SFR dispo sur le net, donc impossible de repasser dessus Modifié 14 décembre 2010 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael973 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Depuis la mise à jour 1.37.405.1 sur mon WF nu, l'autonomie a diminué de moitié. Qu'en est-il pour vous ? Des solutions ? Parfois, il faut savoir faire simple : éteindre le téléphone / retirer et remettre la batterie. Il semble que se soit nettement mieux... A suivre ! Modifié 15 décembre 2010 par Raphael973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pas de changement... Bug Alarme corrigé et mon Wildfire ce recharge plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pas de problème non plus. Il me semble aussi qu'il se recharge plus vite, je ne sais pas si ce n'est qu'une impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael973 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 bizarre bizarre; vous avez dit bizarre !!! le même jour j'avais également installé QQDROID mais ça me parait bizarre que cette appli consomme autant ! reste plus qu'à attendre Froyo (soupir'') ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tieuc Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Moi le GPS de mon Wildfire est toujours aussi.... lent, limite chaotique des fois. (A part avec Navigation, quoi que j'ai pas testé dernièrement ça a peut être empiré aussi). Et je l'ai pas encore rechargé depuis donc je ne peux pas confirmer vos dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riquelme Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonsoir a tous, Malgre de nombreux essais impossible de metrre a jour mon Wildfire que ce soir en Wifi ou par le reseaux mobile, soit la MAJ est corompue soit il ne la trouve pas je desepere car mon telephone est en version numero de logiciel 1.14.405.2 le telephone a ete acheté nu chez the Phone House et mon operateur Bouygues. Si quelqu'un a la solution je commence vraiment a desesperer. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riquelme Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Bonsoir a tous, Malgre de nombreux essais impossible de metrre a jour mon Wildfire que ce soir en Wifi ou par le reseaux mobile, soit la MAJ est corompue soit il ne la trouve pas je desepere car mon telephone est en version numero de logiciel 1.14.405.2 le telephone a ete acheté nu chez the Phone House et mon operateur Bouygues. Si quelqu'un a la solution je commence vraiment a desesperer. Merci d'avance. Edit : C'est bon réussi il fallait juste que j'utilise ma connexion wifi freebox et non le freewifi allez c'est parti seconde en route vers la 1.37 Modifié 26 décembre 2010 par riquelme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichouille Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour à tous et toutes bonne année déjà :emo_im_kissing: Voilà moi j'ai regardé comme indiqué plus haut et j'ai en numéro logiciel : 1.24.73.1 Numero build 1.24.73.1 CL219981 relase-keys est ce que c'est normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigaut Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 bonjour je suis le possesseur d'un htc wildfire et ayant installé la maj 2.2 froyo sfr sans point de comparaison je la trouvait bien mais sans plus (pas de fond d'ecran animé, theme pareil) mais bon je me disait que c'etait comme ca jusqu'au moment ou un de mes copains ayant le meme telephone avec le meme operateur et la meme version, me montra son interface "froyo" plus fluide plus belle ect... j'ai chercher et j'ai remis mon htc au parametre d'usine mais rien a faire toujours htc sense ce n'est pas tant la beauté du theme mais la fluidité qui m'embette j'aimerais savoir comment paré a cela merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
registo Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Je suis passé sur mon WF Bouygues en ROM off hier, la 1.37, dans l espoir d avoir la 2.2. Visiblement, je suis toujours en 2.1 et OTA ne propose pas de mise à jour. Est ce normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nane Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Toujours pas de Froyo pour mon Wildfire (Bouygues) j'ai 1.30.483.1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Sauf erreur, Bouygues n'a pas annoncé qu'ils allaient mettre à jour le Wildfire. Ca signifie qu'il y a de fortes chances que FroYo n'arrive simplement jamais sur les Wildfire de chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Est ce que Bouygues a déjà fait au moins une mise à jour Android sur un de leurs smartphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
registo Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Est ce que Bouygues a déjà fait au moins une mise à jour Android sur un de leurs smartphones ? J ai pris mon Desire chez Bouygues en Mai et j'ai eu la 2.2 en aout. ( mon desire n a jamais eu de logo bouygues au démarrage, donc peut etre en rom officielle ) Mais ma copine a le wildfire depuis 1 mois et c est toujours en 2.1. Pour ca que je l'ai mis en rom officielle en esperant avoir les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 A tous les coups c'est de l'officiel alors sur le Desire, j'ai fait la mise à jour à la même époque pour passer en 2.2. Du coup, c'est étonnant que tu n'aies rien encore sur lez WildFire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.