registo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Toujours pas de 2.2 proposée par OTA.. Est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Euh la je dirais que non ce n'est pas normal ^^ tu as quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
registo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Euh la je dirais que non ce n'est pas normal ^^ tu as quel opérateur ? Bouygues. Mais vu que je suis en rom officielle, l 'opérateur a t il une importance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Non, mais tu as toujours ta gold card ? sa peut venir de là :( Sinon si tu veux vraiment passer en 2.2, installe la manuellement grâce au tuto qu'il y a sur le forum. Mais attention une fois passé en 2.2 tu ne peux plus root pour le moment, donc pas de ROM Custom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
registo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Pour la goldcard, c est la carte que j'ai dans le téléphone, pour justement ne pas à avoir à permuter. Je n'ai pas regardé le tuto pour passer en 2.2 manuellement encore. UP: Je viens de regarder, en fait faut réinstaller une ROM... comme c est le tel de ma copine, pas trop envie de tout lui effacer encore une fois ! lol Modifié 9 février 2011 par registo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle_r Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 @registo C'est bizarre. J'ai aussi acheté le wildfire chez bouygues il y a un mois. Il était en 2.1. Et j'ai pu immédiatement télécharger la mise à jour pour le 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmit Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour à tous, je ne comprend pas pourquoi la mise à jour Froyo ne s'effectue pas sur mon téléphone. Je suis sur SFR, ma rom est 1.29.163.1 et lorsque je recherche une mise à jour on me dit que c'est à jour. Aidez-moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Il ne faut pas faire cette mise à jour, elle ne sert à rien, à part bloquer ton téléphone. Bon après tu me diras il existe des méthodes pour le rooter maintenant, mais elles sont plus compliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 c'est un peu comme les mises a jour de sécurité windows qui sont la pour la sécurité de l'entreprise windows lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmit Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Vous me conseiller de pas la faire? Mais normalement une mise à jour devrait résoudre les anciens problème et pas en amener de nouveaux? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ca amène des bridages aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Oui et non si tu veux la faire fait là. Mais sache qu'elle apporte un blocage du rootage. Et il existe une loi informatique qui dis, si ton terminal ne veux pas d'une mise à jour ... ne la fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 cette mise a jour t'apportera froyo de chez sfr donc appli sfr + blocage de sécurité empéchant de le rooter (enfin , maintenant c'est faisable mais plus compliqué). alors que si tu le root , tu installes après ce que tu veux, éclair froyo officiel, pas officiel, gingerbread (je sais pas si ça s'écrit comme ça lol), tu peux même tester honeycomb (mais tu abandonneras vite hihi) rom perso, rom custom, avec appli sfr ou pas...etc.. libre , libre, libre . mise a jour ota froyo : pas libre ,galère pas libre , galère. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaboum971 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour tout monde La derniere mise a jour d'android c bien la 2.2.1??? Je voudrais joué a winamax mais il faut apparament la 2.2.2 truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Es tu sur qu'il ne demande pas une plus grosse résolution plutôt ?parceque je suis en 2.3.5 et je le trouve pas sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaboum971 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour je voudrai savoir si mon téléphone est a jour le numéro logiciel 2.24.163.1 Version android 2.2.1 opérateur Sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ouais mec c'est a jour. et c'est la dernière mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, Je compte m'acheter un HTC Wildfire et je me demandais si les mises à jours se faisaient toujours dessus ? Je demande ça car avant je voulais un Sony Ericsson Xperia X10 mini pro et j'ai appris qu'il ne serai plus jamais mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 il est en 2.2.1 et restera officiellement en 2.2.1 ceci dis si tu veu un téléphone juste pour ces mise à jour... mais je te déconseille ces deux téléphone, en entré de prix tu as le samsung ACE qui est vraiment bien je te conseil de le prendre maintenant avant son interdiction :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 A choisir je prendrais un SE X10 Mini pro Ma femme en a un et il me fait toujours rêver surtout que c'est mon ancien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Et non le Wildfire n'est plus suivis non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Et non le Wildfire n'est plus suivis non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kossetsu Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, je m'en remet à vous car je n'ai trouvé nul part de solution à mon problème. Je ne pense pas pour autant que cela nécessite un nouveau sujet, alors voici ma question : mon Wildfire est actuellement en version "2.1 - update 1". C'est écrit tel quel sur mon téléphone, dans la section des informations logicielles. J'ai appris qu'il était possible de passer le Wildfire en version 2.2 Froyo, donc j'ai cherché à faire cette mise à jour par le biais de "paramètres > à propos du téléphone > mises à jour logicielles système". Avec ou sans wifi, le téléphone ne me trouve aucune mise à jour possible, et j'avoue ne pas comprendre pourquoi :| Ayant acheté mon téléphone à nu, je suppose que sa version n'est donc pas modifiée par un quelconque opérateur. Quelqu'un aurait il une petite idée de comment m'aider ? Je vous remercie d'avance ! Modifié 1 septembre 2011 par Kossetsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu tournes sur une ROM opérateur? Passes en ROM officielle, 2.2, via le tuto qui est sur le site, il est très bien expliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kossetsu Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu tournes sur une ROM opérateur? Passes en ROM officielle, 2.2, via le tuto qui est sur le site, il est très bien expliqué :) J'ai acheté mon téléphone à nu comme précisé plus haut. J'ai du mal m'exprimer ! Mais en tout cas, étant donné qu'il ne provient pas d'un opérateur particulier, je suppose que de ce fait il doit être en ROM officielle. En tout cas je te remercie de ta réponse, si je ne trouve pas d'autre solution je ferai la mise à jour manuelle comme indiqué sur le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.