Aller au contenu

Mise a jour pour notre HTC Wildfire .

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, mais tu as toujours ta gold card ? sa peut venir de là :(

Sinon si tu veux vraiment passer en 2.2, installe la manuellement grâce au tuto qu'il y a sur le forum.

Mais attention une fois passé en 2.2 tu ne peux plus root pour le moment, donc pas de ROM Custom ...

Pour la goldcard, c est la carte que j'ai dans le téléphone, pour justement ne pas à avoir à permuter.

Je n'ai pas regardé le tuto pour passer en 2.2 manuellement encore.

UP:

Je viens de regarder, en fait faut réinstaller une ROM... comme c est le tel de ma copine, pas trop envie de tout lui effacer encore une fois ! lol

Modifié par registo

• 4 months later...

Bonjour à tous, je ne comprend pas pourquoi la mise à jour Froyo ne s'effectue pas sur mon téléphone.

Je suis sur SFR, ma rom est 1.29.163.1 et lorsque je recherche une mise à jour on me dit que c'est à jour.

Aidez-moi SVP

cette mise a jour t'apportera froyo de chez sfr donc appli sfr + blocage de sécurité empéchant de le rooter (enfin , maintenant c'est faisable mais plus compliqué).

alors que si tu le root , tu installes après ce que tu veux, éclair froyo officiel, pas officiel, gingerbread (je sais pas si ça s'écrit comme ça lol), tu peux même tester honeycomb (mais tu abandonneras vite hihi) rom perso, rom custom, avec appli sfr ou pas...etc.. libre , libre, libre .

mise a jour ota froyo : pas libre ,galère pas libre , galère.

:lol:

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je compte m'acheter un HTC Wildfire et je me demandais si les mises à jours se faisaient toujours dessus ?

Je demande ça car avant je voulais un Sony Ericsson Xperia X10 mini pro et j'ai appris qu'il ne serai plus jamais mis à jour.

il est en 2.2.1 et restera officiellement en 2.2.1

ceci dis si tu veu un téléphone juste pour ces mise à jour...

mais je te déconseille ces deux téléphone, en entré de prix tu as le samsung ACE qui est vraiment bien je te conseil de le prendre maintenant avant son interdiction :lol:

Bonjour à tous, je m'en remet à vous car je n'ai trouvé nul part de solution à mon problème. Je ne pense pas pour autant que cela nécessite un nouveau sujet, alors voici ma question : mon Wildfire est actuellement en version "2.1 - update 1". C'est écrit tel quel sur mon téléphone, dans la section des informations logicielles.

J'ai appris qu'il était possible de passer le Wildfire en version 2.2 Froyo, donc j'ai cherché à faire cette mise à jour par le biais de "paramètres > à propos du téléphone > mises à jour logicielles système". Avec ou sans wifi, le téléphone ne me trouve aucune mise à jour possible, et j'avoue ne pas comprendre pourquoi :| Ayant acheté mon téléphone à nu, je suppose que sa version n'est donc pas modifiée par un quelconque opérateur.

Quelqu'un aurait il une petite idée de comment m'aider ? Je vous remercie d'avance !

Modifié par Kossetsu

Tu tournes sur une ROM opérateur?

Passes en ROM officielle, 2.2, via le tuto qui est sur le site, il est très bien expliqué :)

J'ai acheté mon téléphone à nu comme précisé plus haut. J'ai du mal m'exprimer ! Mais en tout cas, étant donné qu'il ne provient pas d'un opérateur particulier, je suppose que de ce fait il doit être en ROM officielle. En tout cas je te remercie de ta réponse, si je ne trouve pas d'autre solution je ferai la mise à jour manuelle comme indiqué sur le tuto.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...