Lineas Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui, normalement il doit être sous une ROM officielle. Et puis c'est bizarre, que tu ne puisses pas le faire automatiquement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 bha je dirais qu'il te reste deux solution 1- activer le wifi le posé sur la table et attendre 2- attaqué les chose sérieuse avec un root ( accès complet au téléphone ) + installation de la version 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kossetsu Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 bha je dirais qu'il te reste deux solution 1- activer le wifi le posé sur la table et attendre 2- attaqué les chose sérieuse avec un root ( accès complet au téléphone ) + installation de la version 2.2.1 Eh bien voilà qui a le mérite d'être clair, je vais tester tout ça, merci beaucoup pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.