Aller au contenu

Problème de lecture des fichiers .mp3


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai un souci avec mon Samsung Galaxy s5 mini. Lorsque je télécharge des chansons avec un convertisseur de vidéos Youtube, j'ai un message qui s'affiche "Le lecteur audio ne prend pas en charge ce type de fichier". Pourtant, quand je regarde l'extension du fichier sur mon téléphone, il est bien en .mp3. C'est pareil quand je regarde sur mon ordi : le fichier audio est bien en .mp3. Alors, pourquoi mon téléphone n'arrive pas à lire la chanson ? Ça m'arrive une fois sur deux  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Change de convertisseur video pour youtube il en existe plein sur google ;) .

Si les mp3 sont sur carte sd pense a la formater a partir du S5.

Et si même avec un nouveau convertisseur [color=red]sa[/color] fonctionne pas teste une chanson mp3 directement du net sur ton s5.

Voila avec toute ces piste tu devrait avoir resolut le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ta réponse (je viens avec du retard ^^). J'ai déjà essayé plusieurs convertisseurs. Quand j'en essaye un autre, ça me met "Inconnu" en Artiste et en Album alors que sur l'ordinateur, le fichier .mp3 est bien trié. Du coup je dois modifier un par un les chansons et ça prend beaucoup de temps... Alors qu'avec Youtube mp3 non... Mystère :huh:  J'utilise Windows Media Player pour le téléchargement, c'est peut-être ça qui pose problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...