soso75 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonsoir, J'ai un souci avec mon Samsung Galaxy s5 mini. Lorsque je télécharge des chansons avec un convertisseur de vidéos Youtube, j'ai un message qui s'affiche "Le lecteur audio ne prend pas en charge ce type de fichier". Pourtant, quand je regarde l'extension du fichier sur mon téléphone, il est bien en .mp3. C'est pareil quand je regarde sur mon ordi : le fichier audio est bien en .mp3. Alors, pourquoi mon téléphone n'arrive pas à lire la chanson ? Ça m'arrive une fois sur deux :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Salut, Change de convertisseur video pour youtube il en existe plein sur google ;) . Si les mp3 sont sur carte sd pense a la formater a partir du S5. Et si même avec un nouveau convertisseur [color=red]sa[/color] fonctionne pas teste une chanson mp3 directement du net sur ton s5. Voila avec toute ces piste tu devrait avoir resolut le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso75 Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 Merci pour ta réponse (je viens avec du retard ^^). J'ai déjà essayé plusieurs convertisseurs. Quand j'en essaye un autre, ça me met "Inconnu" en Artiste et en Album alors que sur l'ordinateur, le fichier .mp3 est bien trié. Du coup je dois modifier un par un les chansons et ça prend beaucoup de temps... Alors qu'avec Youtube mp3 non... Mystère :huh: J'utilise Windows Media Player pour le téléchargement, c'est peut-être ça qui pose problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Yo, Effectivement windows media player n'est pas bon pour telecharger mieux vaut le navigateur internet si tu prend du net directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.