Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous , 

1:Son
Je viens actuellement de me prendre un s6 edge + et j'aimerais avoir quelques renseignements.
J'avais avant un OnePlus one root avec un kernel boeffla qui me permettais de régler le son des haut parleurs plus élevé que d'origine et autres.
Maintenant que je possède le s6 edge +, j'ai l'impression que la sonnerie et surtout la sonnerie de sms est vraiment mini et pourtant au maximum.
Sois je suis devenu totalement sourd et je commence à me faire vieux  icon_e_biggrin.gif ou alors j'ai pris l'habitude du son booster sur mon 1+1.
J'aimerais savoir si il existe une application pour pouvoir augmenter le son de mon tel sans root ?
Je sais qu'il existe plusieurs applications mais qui exige le root.

2: Root
Maintenant que je possède le s6 edge + , je vois que c'est clairement un gros bordel pour pouvoir root mon tel icon_eek.gif comparé à mon ancien tel.
J'aimerais tellement root mon tel pour avoir titanium backup et permettre à certaine application le droit root qui est indispensable( comme le son  icon_e_biggrin.gif ).
J'ai lu plusieurs tutos et je vois que le fait de root son tel fais perdre la garantie ( vrai ou faux ? ) , car je trouve que c est vraiment un comble icon_evil.gif .
Pour pouvoir root son tel il faut un kernel modifié et qui supprime pas mal d'option , perso qui me dérange pas trop comme le capteur d'empreinte .
La seule chose que j'aimerais savoir c'est si le root est vraiment stable car je vois que pas mal ont des soucis et assez complex de le root.
La rom d'origine ne me dérange pas sauf les applications qui permet le root .
En clair , cela vaut il le coup de le root malgré pas mal d'applications qui le demande ? .
Merci à vous pour votre avis et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le root te fait clairement perdre ta garantie chez Samsung.

 

Je vois pas pourquoi rooter ce produit sauf pour les inconditionnels des modifications d'interface et nettoyage en profondeur des applis indésirables et autres, de piratages d'appli... Après si ce n'est pas ton cas, alors passe ton tour. Je n'ai jamais rooter un tél sauf l'iPhone car là c'était trop bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...