niN23 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Je viens de découvrir un truc allucinant, qui vient de EMUI ou android 5 je ne sais pas quand on kill toutes les applications, ca kill meme celle en tache de fond du genre adblock............................... qqun sait regler ce probleme. si je dois relancer adblock à chaque fois ............. edit : ca kill tasker aussi. ca perd de son interet du coup Modifié 1 octobre 2015 par niN23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 C'est pour ça qu'on a la possibilité d'exclure une appli du kill, en la tirant d'abord vers le bas, jusqu'à voir un cadenas. Ou ne pas se servir de cette fonction et utiliser une appli tierce plus paramétrable dans le choix du kill. Au fait, pourquoi 3 topics identiques ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niN23 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) C'est pour ça qu'on a la possibilité d'exclure une appli du kill, en la tirant d'abord vers le bas, jusqu'à voir un cadenas. Ou ne pas se servir de cette fonction et utiliser une appli tierce plus paramétrable dans le choix du kill. Au fait, pourquoi 3 topics identiques ?? merci de ta réponse fausse manip = plusieurs sujets, désolé, si un admin peut retirer ca merci ;) merci de ta réponse fausse manip = plusieurs sujets, désolé, si un admin peut retirer ca merci ;) Ca vérrouille bien l'application mais ca la tue quand meme ........... Modifié 1 octobre 2015 par niN23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Quand l'a Ca vérrouille bien l'application mais ca la tue quand meme ........... Euh non. Pour 2 raisons: -Quand tu verrouilles une appli (cadenas) et que tu killes les autres, si tu retournes au même endroit, tu verras toujours ton appli, seule à être restée. -D'expérience, pour avoir utilisé cette fonction, des applis qui ne marchaient plus si elles étaient tuées, fonctionnaient parfaitement si elles avaient été verrouillées avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niN23 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Quand l'a Euh non. Pour 2 raisons: -Quand tu verrouilles une appli (cadenas) et que tu killes les autres, si tu retournes au même endroit, tu verras toujours ton appli, seule à être restée. -D'expérience, pour avoir utilisé cette fonction, des applis qui ne marchaient plus si elles étaient tuées, fonctionnaient parfaitement si elles avaient été verrouillées avant. je suis ok, elle reste bien , mais en réalité ne sont plus actives. j'en veux pour preuve que les scénarios de tasker ne se lancent plus, c'est le meilleur moyen de s'en rendre compte. Scénarios tasker parfaitement fonctionnels depuis plusieurs années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Sujets en double et triple supprimés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niN23 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 j'ai solutionné le probleme en allant dans parametres / applications protegees et en les protegeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.