Kage Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Salut, pour ceux qui le veulent je leur fais parts de mes wallpapers fais 100% par moi même. Compatible Nexus 1 et HTC Desire. Ils rendent trés bien sur un écran Amoled. Résolution 960*800 px Thème Desire Thème Symbiose Thème Infinite Thème Relax Thème Fantasy Thème Lizard Thème Spunk D'autres arriveront. En esperant qu'ils vous plaisent... Si vous avez des suggestions d'idées ou de thème je suis preneur Désormais, la suite des wallpapers se trouvent sur une page dédiée: http://kagewebsite.com/andwp PS: Ces wallpapers sont diffusés sur le forum FrAndroid. Je n'autorise pas leur publication sur quelques soit le site autre que le mien. Modifié 19 octobre 2010 par Kage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Joliement doué en 3d, chapeau bas. Si tu en mets quelque uns dans les tons verts je ne suis pas contre ;) En tout cas, beau boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je suis amoureux du premier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci pour vos commentaires. d'emblé ça fait plaisir. J'en ferai sur les couleurs vert c'est prévu. en attendant j'ajoute un nouveau thème Thème Fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Il cartonne ton dernier ajout :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Waouw ! MAGNIFIQUE :) J'ai une petite question ^^ Pourrais tu en faire un avec le logo Android ou Bugdroid lui même stp ? ça serait géant :) Bonne chance :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Waouw ! MAGNIFIQUE :)J'ai une petite question ^^ Pourrais tu en faire un avec le logo Android ou Bugdroid lui même stp ? ça serait géant :) Bonne chance :) Merci Oui oui oui! bonne idée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 nouveau thème: Thème Lizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 j'aime bien le 1er ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Pas mal le nouveau :) Continue comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 vraiment sympa (une préférence pour le thème Fantasy pour ma part) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 excellent !!! tu es sur quel logiciel ? .... question idiote ... Photoshop --" Continue comme ça :) c'est très beau, très réussi, des images très fluides. très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hype Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Très beau boulot ! J'aime bien le premier, Desire. Grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_bux Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour, De magnifiques wallpapers. Par contre si tu en fais autant est ce que tu ne devrais pas plus les classer par dominante de couleur ? Ca devrait être un peu plus simple à suivre. Egalement tu devrais lancer un appel afin qu'on fasse une appli pour récupérer directement tes créations sous android. Continues bien comme ça, j'ai déja personnellement utilisé ton théme Relax pour ma home. Merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Wow très joli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Merci pour votre soutien c'est trés motivant. Pour info ils sont réalisés avec Photoshop et logiciel 3D Pour l'appli j'attend d'avoir une belle bibliothèque j'en prépare un avec la petite mascotte android pour ceux que ça intéresse. Je vous informerai trés bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) nouveau thème que qui est resté longtemps dans mes cartons avant que je le peaufine Thème Spunk Modifié 3 octobre 2010 par Kage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.