Aller au contenu

Mes Wallpapers (pour Desire et N1)

Kage

Recommended Posts

Salut, pour ceux qui le veulent je leur fais parts de mes wallpapers fais 100% par moi même. Compatible Nexus 1 et HTC Desire. Ils rendent trés bien sur un écran Amoled.

Résolution 960*800 px

Thème Desire

wall1c.th.jpg

Thème Symbiose

wall2pn.th.jpg wall3t.th.jpg wall4f.th.jpg

Thème Infinite

wall5a.th.jpg

Thème Relax

wall6e.th.jpg

Thème Fantasy

wall7.th.jpg

Thème Lizard

wall8.th.jpg

Thème Spunk

wall9b.th.jpg wall10q.th.jpg

D'autres arriveront. En esperant qu'ils vous plaisent...

Si vous avez des suggestions d'idées ou de thème je suis preneur

Désormais, la suite des wallpapers se trouvent sur une page dédiée:

http://kagewebsite.com/andwp

PS: Ces wallpapers sont diffusés sur le forum FrAndroid. Je n'autorise pas leur publication sur quelques soit le site autre que le mien.

Modifié par Kage

Bonjour,

De magnifiques wallpapers. Par contre si tu en fais autant est ce que tu ne devrais pas plus les classer par dominante de couleur ? Ca devrait être un peu plus simple à suivre. Egalement tu devrais lancer un appel afin qu'on fasse une appli pour récupérer directement tes créations sous android.

Continues bien comme ça, j'ai déja personnellement utilisé ton théme Relax pour ma home.

Merci !!!!

• 2 weeks later...

Merci pour votre soutien c'est trés motivant. Pour info ils sont réalisés avec Photoshop et logiciel 3D Pour l'appli j'attend d'avoir une belle bibliothèque

j'en prépare un avec la petite mascotte android pour ceux que ça intéresse. Je vous informerai trés bientôt

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...