Reddington Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour à tous, Hier j'ai flashé Resurrection Remix 5.5.6 question de tester un peu une custom Rom. J'ai restauré mes contacts. Après avoir installé WhatsApp je constate que l'Application ne se synchronise pas avec mes contacts. Du coup on ne voit que les numéros de téléphone et pas les noms dans l'appli. Autre préoccupation, lorsqu'on reçoit des messages le nombre de message apparaît sur l'icône du bureau ce qui n'est pa sle cas ici aussi. Si quelqu’un a une idée Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour Vérifie tes paramètres de confidentialité >> protection des données. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.