ulysserevient Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, je dois déployer des tablettes dans des points accueil de magasin pour qu'elles ne puissent accéder qu'à un seul site web et rien d'autre ! Pour le moment, j'ai trouvé l'application Serrure qui me permet de bloquer toute les applis. Mais si j'autorise le navigateur, je ne peux pas contrôler la navigation ! Est ce que quelqu'un connaîtrais un tel système ? Merci d'avance. Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Salut. Ton employeur t'as pas donner d'information à se sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Plusieurs solutions au choix: - firewall qui interdit d'aller sur tout autre site que celui voulu - monter son propre dns en local qui redirigera toute demande sur ce seul et unique site quel que soit l'adresse tapé - faire un mirroir en local du site et bloquer la possibilité d'aller directement sur internet: plus de sécurité, chargement des pages quasi instantané et donnera une impression de vitesse aux clients ce qui pourrait les surprendre de façon positive. Vu que c'est pour un magasin, le plus simple, quelque soit la soution choisie, est de mettre en place un petit serveur en local qui évitera deconfigurer chaque nouvelle machine qui sera mise en présentation. Pas besoin d'une grosse machine, un ordi à 30€ fera largement l'affaire (ou un vieil ordi qui traine dans un coin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.