delpiero971 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Avez eu ce problème également? Quand je ferme les applications en cours avec le bouton dédié, il y a toujours 2 applications (aléatoires les appli) qui ne se ferment pas et le bouton "fermer tout" est grisé et impossible de les fermer manuellement. Vos retours? Screenshot : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Appui sur le bouton pinned, celui en forme de punaise, ou d'épingle, en haut à droite de chaque fenêtre Modifié 1 octobre 2015 par cyrilv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Ca marche ! Merci de la réponse rapide ! Je clos le sujet donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleg.milla@gmail.com Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 (modifié) Bonjour, J'ai le même problème sauf que ni "tout effacer", ni la "×" en haut à droite ne fonctionne... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, le seul moyen que j'ai trouvé est de désinstaller puis réinstaller les applications concernées, mais du coup je perds tous mes réglages à chaque fois... Si vous connaissez une autre solution j'en serais ravie Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre. PS : J'ai oublié de préciser que j'avais un lg g4 , acheté en janvier. Modifié 27 mars 2017 par kleg.milla@gmail.com Précisions apportées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 (modifié) Comme dit plus haut, il faut appuyer sur l'épingle verte à gauche de la croix pour "dés-épingler" l'application (dans ton cas chrome et messagerie) Ensuite tu peux les virer du multitâche en appuyant sur la croix ou sur "tout effacer". Cette option "épingler des applications dans le multitâche" c'est pas propre au lg g4, c'est une fonction android. Modifié 29 mars 2017 par qu4nt1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.