Aller au contenu

Connexion kit Bluetooth et Honor 7


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un Honor 7 Fantaisy Sliver.

 

J'ai une question concernant la connexion entre le Honor 7 et un Kit Bluetooth Parrot.

l'association se fait bien entre les deux appareils pour la première fois mais, lorsque je monte dans ma voiture, la connexion ne se fait pas automatiquement.

 

Je suis obligé d'aller dans les paramètres Bluetooth du téléphone et de sélectionner mon Kit Parrot pour que la connexion se fasse.

 

Avec mon ancien Tel, un nexus 5, la connexion se faisait automatiquement lorsque je montais dans la voiture.

 

Est-ce une erreur de paramétrage ou un bug?

 

Merci par avance de vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, pour moi ça fonctionne très bien de manière automatique... Sauf hier, suite à l'update B121, j'ai dû refaire l'appairage.

J'ai juste remarqué un truc, mais je ne sais pas si c'est à ça que ça sert : à la connexion, le Honor m'a demandé si je voulais ajouter le bluetooth de ma voiture dans les appareils de confiance : peut-être que ça aide à se reconnecter plus facilement? Mais je n'en suis pas sûr du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à connecter mon honor à mon scénic:

Lorsque j'essaie d'appairer les appareils j'ai une erreur parce-que la fenêtre où je dois mettre le code proposé par la voiture disparaît immédiatement, donc une erreur.

Est ce que pour vous la fenêtre reste et vous permet d'entrer des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, pour moi ça fonctionne très bien de manière automatique... Sauf hier, suite à l'update B121, j'ai dû refaire l'appairage.

J'ai juste remarqué un truc, mais je ne sais pas si c'est à ça que ça sert : à la connexion, le Honor m'a demandé si je voulais ajouter le bluetooth de ma voiture dans les appareils de confiance : peut-être que ça aide à se reconnecter plus facilement? Mais je n'en suis pas sûr du tout!

meme chose que toi mais c'est vrai qu'il n'est pas fort reactif par rapport à mon ancien tel(N4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je relance le sujet pour savoir si l'un d'entre vous a réussi à se connecter à un appareil en bluetooth avec un code autre que 0000.

Je m'explique, sur le Scénic le code proposé par la voiture est toujours différent de 0000 et la fenetre pour entrer les infos sur le H7 apparait et disparait instantanément, donc impossible de se connecter.

Par contre avec 2 autres voitures qui demandent le code 0000 il n'y a pas de soucis, je suis connecté.

 

Bref, merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour j'ai besoin d'aide je ne parviens pas à paramétrer mon bluetooth de mon téléphone portable et mon véhicule nissan qashqai. Un message d'erreur s'installe tel le suivant : erreur de pairage du nouvel appareil bluetooth et un second message : ou on me demande de taper le code accès 1,234 mais la page ne s affiche pas pour que je puisse le faire. Sil vous plait au secours. D avance merci aux pros et aux non pros de la résolution des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...