rafiki29 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 (edited) Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour sur mon Honor 7, et suite au redémarrage, il m'est impossible de le dévreouiller: - je rentre le code PIN de la carte SIM, et valide, sans problème - j'arrive sur l'écran de vérouillage qui me demande mon code de déverouillage (le déverouillage par empreinte ne fonctionne pas suite à un redémarrage), et là je suis complètement bloqué: lorsque je saisis mon code, il ne se passe rien, pas de bouton pour valider, je reste bloqué sur cet écran. @Honor, ce problème est-il connu? une solution? Merci d'avance. Edited October 1, 2015 by rafiki29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 As-tu saisi un code de déverrouillage lors de l'initialisation du téléphone ? (c'est en même temps que l'empreinte normalement). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafiki29 Posted October 1, 2015 Author Share Posted October 1, 2015 Oui, je l'avais fait, et j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser suite à des redémarrages. Suite à 3 reboots, je viens de réussir à déverrouiller l'écran... étrange mon problème est donc "résolu" (jusqu'au prochain redémarrage?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Je vois quand même plusieurs retours de bugs, surtout au démarrage, avec cette Maj, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarffe Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 J'ai exactement le meme problème. Même après plusieurs redemarage, ça change pas... A voir demain si ça veut bien refonctionner :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyrael Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Je vois aussi pas mal de retours critiques suite à cette MàJ .. Entre ce genre de retours et les bootloop, ça fait beaucoup pour une MàJ officielle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Washo2012 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 J'ai exactement le même problème, et le fait de redémarrer plusieurs fois ne change rien... le téléphone reste bloqué ! Une solution à me proposer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PilouLyon Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Bonjour à tous, Déterrage de topic car j'ai exactement le même problème que rafiki... Mon code de déverrouillage après un redémarrage ne fonctionne plus, il ne se passe absolument rien. J'ai contacté le SAV (au passage une plateforme avec une personne qui parle à peine le français, vraiment pénible), et je dois le retourner. Est-ce un bug connu, Honor s'est-il exprimé sur le sujet? Merci d'avance pour vos retours ! Un utilisateur dépité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.