Aller au contenu

Zenfone 2 551ML et applications écran verrouillé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'espère que le sujet n'a pas déjà été évoqué, je ne l'ai en tout cas pas lu ici.

 

Je me pose une question : comment marche la gestion des applications lorsqu'on verrouille l'écran ?

 

En effet, lorsque mon téléphone n'est pas en charge, à partir du moment où il est verrouillé, je ne reçois plus aucune notification Snapchat, les applications comme "Tunein radio" ou "MixRadio" s'arrêtent. Lorsque je regarde des vidéos youtube à l'aide du chromecast, youtube se ferme et je n'ai plus le contrôle, lorsque je suis sur une page web, elle se ferme et même en utilisant le bouton "appli récentes" je retombe sur la page de démarrage de chrome. Bref, rien ne reste en mémoire !! A part facebook messenger qui a l'air de marcher. Skype il me semble que c'est quand mon téléphone est actif aussi. Même avec Netflix je perds régulièrement le contrôle... Tous ces exemples montrent à quel point c'est PENIBLE !!!!

 

Je me suis dit que c'était une façon d'économiser la batterie mais sur le power manager je suis sur "normal" donc ça devrait marcher non ? J'ai aussi autorisé les applications dans le gestionnaire de démarrage automatique. Je ne comprends pas ce que je peux faire de plus ! J'ai l'impression que les 4go de ram n'existent pas et qu'il vide tout dès que je verrouille pour être tranquille.

 

Si vous avez des idées je suis preneur, c'est vraiment pénible. J'ai l'impression que c'est surtout lorsque ça utilise le réseau car avec PlayMusique, aucun souci par exemple.

 

HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...