Heracles22 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bonjour, je rencontre un souci avec ma G watch R. Je reçois perpétuellement la notification de mail que j'ai déjà supprimé de mon téléphone. J'ai beau à chaque fois virer la notification de ma watch, elle réapparait quelques temps après. Vous avez une solution ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heracles22 Posted October 6, 2015 Author Share Posted October 6, 2015 Pas d'idée ? J'ai essayé de réinitialiser la montre mais rien. A chaque fois je reçois un mail, il me remet des notifications de mail supprimé. Du coup à la réception d'un mail je suis obligé de glisser plusieurs fois pour virer les autres mails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heracles22 Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 Bon ben le problème a fini par ce regler tout seul. Ouf Vous pouvez lock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts