Aller au contenu

[SM-N910F] Galaxy Note 4 reboot

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une une mise à jour de mon téléphone Galaxy Note 4, celui-ci ne veux plus démarrer: il reboot en boucle après le logo de démarrage Samsung...
J'ai tenté à plusieurs reprises d'installer via Odin une image officiel, impossible des erreurs Fail.
J'ai cherché et trouvé un package de drivers, via Odin cela va plus loin (cad: system...) et juste avant la fin: Fail.

J'ai trouvé que l'on pouvais le faire via Kies, ce que j'ai fait et le processus à durer jusqu'à la fin (j'étais comme un fou) et au redémarrage, même problème.

J'ai donc besoin de vos lumières, car impossible d'utiliser mon smartphone.

Voici quelques infos complémentaires en vrac:
 - J'arrive sans problème à accéder au mode download
 - Pour accéder au mode recovery, c'est un peu plus compliqué: le bonhomme android avec comme une etoile dans son ventre tourne et d'un coup elle ne tourne plus le tél reboot. Mais des fois cela va jusqu'au bout donc j'arrive à avoir le menu recovery.
 - Je n'ai effectué aucun root: pourtant le flag KNOX est à 0x1 (3)
 - Depuis que j'ai réussi la mise à jour via Kies, j'ai le message bleu qui reste toujours en haut
 - Quelques fois j'ai les messages jaunes suivant qui s'affichent: Set Warranty Bit : kernel ou Set Warranty Bit : recovery

Pouvez-vous donc s'il vous plait me venir en aide? (J'ai peur qu'il faille voir pour une solution SAV, mais j'ai peur que cela ne passe pas au vu du flag)

Merci, Fabrice

Slt essayes de chercher sur le net "réinstallation propre 4 fichiers galaxy note 4" c'est une vrai réinstallation propre. :-) je pense que ça marchera sans souci :-) si tu as accès au recovery et vu que as déjà une Rom déjà telechargée essayes d'abord un Factory reset et wipe cache.

Modifié par thelolo13008

Slt essayes de chercher sur le net "réinstallation propre 4 fichiers galaxy note 4" c'est une vrai réinstallation propre. :-) je pense que ça marchera sans souci :-) si tu as accès au recovery et vu que as déjà une Rom déjà telechargée essayes d'abord un Factory reset et wipe cache.

Merci pour ta réponse.

J'ai suivi un tuto dispo sur (Lien interdit) => [TUTO] Réinstallation propre du Note 4 SM-N910F.

La première fois => FAIL! (Auth)

La seconde fois => C'est passé! Mais le téléphone continu de reboot en boucle et impossible d'accéder au menu recovery

La troisième fois (Cette fois ci avec la version Lollipop du tuto) => FAIL! (Auth)

Sur le téléphone c'est indiqué en rouge: "SECURE CHECK FAIL: aboot" et "[1]eMMC write fail: ABOOT"

Une idée?

Merci, Fabrice

Modifié par fkizewski

• 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...