daniel1313 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, J'ai un porblème de gps sur mon elephone p3000s. Il semblerai que les appications (maps, waze, mappy, .....) ne récupérent pas les informations du gps. Il faut que je lance l'application Gps Test et attendre un fix pour que ma géolocalisation soit immédiatement prise en compte. Dès que je rebascule sur maps (par exemple), je perd aussitôt le fix. Je dois relancer Gps Test, attendre un fix pour actualiser la géolocalisation, et je perds à nouveau le signal gps, etc.... Pas très pratique, surtout en voiture :( . Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Merci qui ? Merci Elephone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel1313 Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 Personne pour m'aider à secouer mon gps qui s'endort ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.