Aller au contenu

Résistance T° négative

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si le téléphone LG G3 peux résister à des conditions climatiques allant jusqu'à -40°C ?

Et comment se comporte-t-il dans ces conditions ?

Ou bien c'est à éviter ?

Je pars faire du camping dans le nord de la Norvège vers mi-février, à savoir au delà du cercle arctique et dans les terres c'est ce type de températures auxquelles je devrais faire face.

Si vous avez eu une expérience similaire ou si vous avez fait des tests sur votre LG G3 en le mettant au congélo (on sait jamais ^^), j'aimerais bien avoir vos avis :)

Merci bien

page 6:
N'exposez jamais l'appareil à une température inférieure à -20 °C ou supérieure

à 50 °C

ou pour le d855 page 8:

https://www.cellcom.com/resources/media/documents/LG-G3-Manual.pdf

(Ça va @, bien dormi ? Quelle abnégation ! Les glaçons seront prêts pour l'appéro ?)

Modifié par 6riloo
  • Like 2

@kikiwak

Arrête, je commence à flipper là, on est sans nouvelle depuis hier soir, j'espère qu'il a réussi à sortir s'il a survécu ;-) Pas seulement pour qu'il nous donne son retour d'expérience avec le précieux dans ces conditions, mais bon, on l'aime bien, le vieux bougre ;-)

Et puis il ne faudrait pas qu'il prétexte quelques soucis de santé pour ne plus participer aussi activement à la SExY (en fait il fait 95% du boulot) ;-)

Que le premier (urgentiste, proche) qui a des nouvelles de @ fasse signe SVP, y a nos G3 qui se font du souci.

Modifié par 6riloo
  • Like 1

Désolé pour ma réponse tardive, il m'a fallu la journée pour décongeler :wacko:

Je sais maintenant ce que ressent la boite de poisson pané qui séjourne au fond de mon congelo depuis 12 ans :huh: 

En tout cas j'ai réalisé un antutu de 6987452178 dans le congelo :P

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...