Aller au contenu

DÉBLOQUER L’ÉCRAN DE VERROUILLAGE galaxy note 4

Recommended Posts

Merci pour ta réponse. J'ai essayé plusieurs mots de passe erronés mais il ne me demande jamais de le réinitialiser avec mon compte Google. il faut que je patiente 30 secondes pour remettre à nouveau le mot de passe... ça ne fini jamais !!

Help please !! 

Il faut que tu flashes une rom avec odin. Regarde sur le net c'est très simple à faire :-) tu vas essayer autre chose, éteint ton tel et appuie sur home le bouton volume plus et ensuite de bouton on off (tu restes appuyé sur les trois, ton tel va démarrer en mode recovery, la tu descends sur Factory reset avec le bouton plus ou moins puis tu cliques sur le bouton on off pour valider le Factory :-) par contre tu perdras toute tes données.

Modifié par thelolo13008

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...