Salwa Haidri Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Mon écran de verrouillage est bloqué ( galxy note 4 ) , il faut que je mette le mot de passe que j'ai oublié. Comment je peux faire sans réinitialiser mon téléphone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Slt salwa l n'y a aucune solution mise à part faire plusieurs fois un mauvais code pour qu'il te demande de réinitialiser avec ton compte Google sinon c'est une réinstallation via odin obligatoire. Modifié 1 octobre 2015 par thelolo13008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salwa Haidri Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Merci pour ta réponse. J'ai essayé plusieurs mots de passe erronés mais il ne me demande jamais de le réinitialiser avec mon compte Google. il faut que je patiente 30 secondes pour remettre à nouveau le mot de passe... ça ne fini jamais !! Help please !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Il faut que tu flashes une rom avec odin. Regarde sur le net c'est très simple à faire :-) tu vas essayer autre chose, éteint ton tel et appuie sur home le bouton volume plus et ensuite de bouton on off (tu restes appuyé sur les trois, ton tel va démarrer en mode recovery, la tu descends sur Factory reset avec le bouton plus ou moins puis tu cliques sur le bouton on off pour valider le Factory :-) par contre tu perdras toute tes données. Modifié 1 octobre 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.