jimou Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bonjour, Sauriez vous s'il est prévu une nouvelle vente à 299€ ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klok Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Selon @Honor, c'est prévu, oui, mais pour on ne sait quand... Si tu veux être sûr de ne pas rater la vente, va voir sur la page Honor sur Facebook ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimou Posted October 1, 2015 Author Share Posted October 1, 2015 ok merci :) je suis déjà leur FB, je vais suivre leur twitter aussi du coup. Je ne trouvais pas d'info indiquant la prévision d'une vente ou non. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klok Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 regarde sur le côté gauche de leur page FB, il y a les questions des gens (qui n'apparait en fait pas en gros sur le mur). Tout le monde pose la même question et obtiennent la même réponse ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimou Posted October 1, 2015 Author Share Posted October 1, 2015 en effet, merci beaucoup :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Haha les ventes sont annoncée au grand public sur la page Honor ou pas du tout ! Patiente..;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts