jimou Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Sauriez vous s'il est prévu une nouvelle vente à 299€ ? Merci. Citer
klok Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Selon @Honor, c'est prévu, oui, mais pour on ne sait quand... Si tu veux être sûr de ne pas rater la vente, va voir sur la page Honor sur Facebook ;) Citer
jimou Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) 1 octobre 2015 ok merci :) je suis déjà leur FB, je vais suivre leur twitter aussi du coup. Je ne trouvais pas d'info indiquant la prévision d'une vente ou non. 1 Citer
klok Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 regarde sur le côté gauche de leur page FB, il y a les questions des gens (qui n'apparait en fait pas en gros sur le mur). Tout le monde pose la même question et obtiennent la même réponse ^^ Citer
Whitespirit² Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Haha les ventes sont annoncée au grand public sur la page Honor ou pas du tout ! Patiente..;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.