AlbanFrandroid Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Hello, Samsung se vante d'avoir créé la tablette la plus fine du monde, mais la finesse peut être dangereuse et fragiliser l'appareil. Quelqu'un d'entre vous l'a prise en main ? Est-ce que vous sentez quand même un produit solide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, j'ai cette tablette depuis deux jours et je n'ai pas de craintes particulière et je n'ai pas l'intention de planter des clous avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaicruvoir Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 on a l'impression que c'est fragile car la tablette est légère. mais j'irai pas m'asseoir dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.