kikis38 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Voilà je vous explique, j'ai joué à ce jeu (marble mixer) sur Ipad ce week, la personne qui possède cette tablette m'a dis qu'il y avait aussi possibilité d'y jouer sur iphone. Ma question : Existe-t-il un jeu ressemblant, je trouve le concept intéressant pour passer un petit moment conviviale à plusieurs? Voici une vidéo de demonstration Cliquez ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Cestos ? Mais je ne suis pas sûr car il ne fonctionne pas sur mon phone :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 effectivement pas mal comme jeux de battle avec billes, dommage que ne ce soit pas avec un geste sur l'ecran pour lancer la bille comme sur marble mixer. Mais c'est simpas quand même. S'il y en a d'autres, je suis preneur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Un petit Up, je n'ai toujours pas trouvé, quelque chose dans le genre. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai trouvé ça, le jeu s'appelle crokinole. C'est un peu le même principe, par contre pas trés joli coté design, mais bon application gratuit on peut pas tout avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.