ner0t Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour/Bonsoir, Après une semaines de galère j'ai décidé de me tourner vers un forum Android. Alors voilà mon problème : après l'acquisition de mon nouveau téléphone sous Android (LG G2 mini, il y a environ 2 mois), je l'ai rapidement rooter. Tout fonctionner correctement, jusqu'à il y a une dizaine de jours, c'est à ce moment que j'ai insallé un logiciel de "piratage". Le premier jour tout fonctionnais bien, je pouvais acceder au Play Store et un logiciel de "piratage" fonctionner correctement. Le lendemain, ce message d'erreur s'affiche lorsque j'essaye de me connecter au Play Store. J'ai essayer de me connecter avec différent compte, sous diférent résaux Wi-Fi. Depuis, j'ai (dans l'ordre), déroot mon téléphone, et hard reset deux fois mon téléphone, mais cela n'a rien résoulu. Ma question, aurait y vous une solutions à mon problème ? Merci d'avance. ner0t. P.S: J'ai le même problème quand j'essaye de me connecter à Youtube ou Google Chrome. EDIT: désolé j'ai pas lu la charte, je savais pas que citer certaine applications était interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Essaie de repasser sur une rom stock pour voir si ça refonctionne, sinon il est fort possible que ton "application" ait foutu le bordel dans Android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ner0t Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Ok, je vais voir ça, merci de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.